AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Quand les souvenirs reviennent ..... •• KBELL ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand les souvenirs reviennent ..... •• KBELL ♥   Dim 11 Avr - 14:19


«Quand les souvenirs reviennent ....»
Kristen Bell & Candice Accola
.




Quel journée magnifique , un temps parfait , des amis parfaois & un boyfriend a en rendre plus d'une jalouse ! Bon d'accord , sa c'est la réplique parfait du film d'amour a l'eau de rose ou la fin finit toujours bien avec un genre ' eurent beaucouqs d'enfant' ou sinon c'est plutot le cotée dramatique , la fille se suicide par amour pour un homme qui ne l'aime pas et qui n'en a absoluement rien a faire d'elle ! C'est dramatique , oui meme moi , je peux vois l'assurée , c'est vraiment dramatique ! Candice avant la chance c'etait de ne pas avoir des scénarios dans le genre a devoirs lire car au lieu de pleurée pour un drame , elle finirait allonguée sur son canapée et pliée de rire mais la stupiditée de l'histoire ! Cela arrive , vous avez l'impression que la vie de star c'est facile ! Mais c'est faux , pas toujours facile de dire non pour une role qui ne vous convient pas , qui est completement débile et avec des acteurs qui eux ont acceptée et qui sont tous plus débiles , les uns que les autres ! Cherchée l'erreur ! Bref tous cela pour dire que je suis creuvée et que j'iarai bien dormir un peu ... Ou faire du shopping , brillante idée Candice , tu sais que t'es vraiment douée quand tu t'y mets ! Je suis fieres de toi !
Allonguée sur son canapée suite a la lecture d'un scénario plus que catastrophique , la jeune fille venait de décidée d'allée faire un tour dans les magasins du coin ou plus du trés grands coin ! A Los Angeles , l'avantage c'etait comme meme cela ! C'etait trés grands et donc cela rimait surtout avec beaucouqs de magasin ! Habillée d'un short , et d'une tunique bleu clairs , elle sortis de chez elle pour allée faire ce qu'elle adotait : Shopping !

Dommage qu'elle avait depuis la diffusion de VD , l'inposiblitée de pouvoirs vraiment sortir en ville sans garde du corqs ou autres personnes que quand on voit et bien , on a peur ! Elle avait prit donc son arme ultime pour repoussée les paparazzis mais également le sfan trop ... enfin trop quoi ? J'ai nommée ses magnifique lunette de soleil : Ray-ban s'il vous plait ! Parfaite pour essayée de passée incognito dans les rue de la grande ville ! Et bien malheuresement pour notre chers Candice , ce ne fut pas vraiment le cas ! Elle se retrouva entourée par des dizaines de paparazzis plus ignoble les un que les autres ! Elle sauta donc dans sa voiture et décida de repartire chez elle , car elle passa juste devant la magnfique villa des Belle , enfin de Kristen quoi ? Voirs sa meilleur amie , ne lui ferais vraiment pas de mal et meme tous le contraire ! Elle garra donc celle pres de la villa et alla vers la porte qu'elle frappa ! Elle connaissait maintenant Kristen depuis pas mal d'année ! Sa avait super bien accrochée entre elle , malgrés leurs petites différentes d'agée ! Mais l'age ne fait pas tous surtout en amitiée ! Elle s'etait perdu de vue pour se retrouvée quelques temps apres, grace a Nina ! Elle tourna le regards vers la devanture de la maison c'etait toujours aussi magnfique ! Comme Kristen n'ouvrais toujours pas ! Candice ce mit alors a criée , comme elle n'avait absoluement rien trouvée de plus a cette instant

« Kri' , t'es là»
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 714
DATE OF INSCRIPTION : 08/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent ..... •• KBELL ♥   Lun 12 Avr - 11:38

    Depuis bien longtemps, Kristen n’avait pas aussi longtemps et bien dormit. En effet, elle avait un jour de congés. Ce qui est assez rare dans l’emploie du temps de la miss Bell. Pas par obligation, non ce n’est pas ça, mais elle adore travailler et ne supporte pas ne rien à avoir à faire. Alors, lorsqu’elle a des pauses durant un tournage, elle fait en sorte d’avoir un autre tournage pour ne pas à avoir à se tourner les pousses. La chose qu’elle aime le pus au monde, c’est son métier et ne supporterait pas de faire une croix sur son rêve d’enfant parce qu’elle ne trouve pas d’autres contrats à signer. Maintenant qu’elle a sa popularité qui monte en flèche, elle en profite. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un jour comme les autres. La jeune femme blonde a demandé un jour de congé, c’est à marquer dans un calendrier ça ! Elle n’avait rien de prévu pour cette journée, juste de se reposer, chose qu’elle ne fait plus depuis bien trop longtemps. Bien sur, si une occasion de faire autre chose se présentait, elle y réfléchirait. Elle ne pouvait tout de même pas passer sa journée à se reposer, elle finirait par tourner en rond. Elle commença donc sa journée après avoir fait une grasse matinée, en déjeunant chez elle, chose assez rare, elle ne savait même pas si elle avait déjà fait marcher son four. Heureusement qu’elle avait fait quelques course la veille sinon elle aurait été obligé d’y aller aujourd’hui et pour sa journée repos, ce n’est pas vraiment le mieux non ? Elle se prépara donc un truc assez vite, fait elle ne voulait pas se prendre la tête en se faisait un plat trop compliqué alors qu’elle est seule, même si elle aurait très bien pu étant donné qu’elle sait très bien cuisiner.

    Apres avoir mangé, elle alla se faire couler un bon bain. Chose qu’elle fait plus souvent pour décompresser car d’ordinaire elle préfère prendre des douches. Mais là, elle en avait besoin. Pas que son métier est vraiment stressant, mais il faut quand même dire que les tournage, les séances d’autographe, les interview, les paparazzis à longueurs de journée, est assez fatiguant à force. C’est pour cette raison qu’elle entra dans son bain bien moussant. Apres à peu près trois quart d’heure, elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Elle se leva donc de son ban, se rinça assez vite sous le jet d’eau de la baignoire pour ne pas avoir de la mousse puis elle mit son peignoir. Elle se demandait qui s’est qui pouvait être là. En descendant, elle entendit « Kri’, t’es là ? », elle reconnu la voix de sa meilleure amie, Candice. Elle cria alors par l’une des fenêtre ouverte pour que la jolie blonde qu’elle a pour meilleure amie entende :

    « Oui j’arrive ! »

    Après être passé dans sa chambre pour s’habiller, n’aimant pas ouvrir en peignoir même quand elle connaît bien les personnes, elle alla enfin ouvrir :

    « Hey ma blondie, désolé du temps mais je sortais de ma baignoire ! Comment tu vas ? »

    Elle la laissa entrer, elle n’allait tout de même pas la faire patienter dehors alors qu’elle l’avait déjà fait attendre, et puis comme cela, il était sur qu’il n’y aurait pas de paparazzi entrain de les photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand les souvenirs reviennent ..... •• KBELL ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-