AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley   Dim 11 Avr - 18:43


    En cette magnifique journée d'avril, une douce jeune femme ouvrit les yeux. Pour la première fois depuis des semaines, Miley avait passer la matinée a se reposer. Une bonne grasse matinée, cela ne fait de mal a personne. Elle avait fini la promotion de son film "The Last Song" depuis quelques jours. La première du film avait d'ailleurs fait un carton au box office américain. Il ne reste plus qu'a espérer qu'il en sera de même dans le monde entier. Elle avait d'ailleurs remporter le prix de la meilleure actrice au Kids Choice Awards 2010 grâce a son rôle dans le film "Hannah Montana" alors elle espérait pouvoir impression ses fans dans un registre totalement différent du sien. Les rayons du soleil vinrent se poser délicatement sur le visage de la belle. Elle essaya tant bien que mal de replonger dans les bras de Morphée, en vain. Tant pis, elle dormira plus tard. Elle se releva doucement, se frotta les yeux un instant afin de pouvoir totalement les ouvrir et alla déjeuner rapidement dans le salon. Elle portait un simple mini short et un maillot qu'elle avait acheter avec Mandy, sa meilleure amie. Une fois le ventre remplie, elle décida d'aller prendre une douche afin d'être totalement réveiller. Tout en chantant, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Durant le temps où elle prenait sa douche, Miles écoutait le dernier album du groupe Black Eyed Peas. Elle était une véritable fan d'eux et était d'ailleurs très proches de la chanteuse Fergie, qu'elle considérait comme une seconde mère. Tout en écoutant la musique, elle repensa a tout ce qui c'était passer. Elle avait d'ailleurs beaucoup de mal a se dire qu'elle était devenue l'une des stars les plus convoités d'Hollywood. Pour elle, c'était un rêve devenue réalité. Smiley a toujours rêver de devenir actrice et chanteuse. C'est chose faite et tout cela grâce a ces merveilleux fans. Étant perdue dans ses pensées, elle fut vite ramener a la réalité lorsqu'elle entendit sonner. Qui pouvait bien lui rendre visite a 11h15 du matin ? Miley éteignit la musique et s'enroula rapidement dans une serviette de bain. La demoiselle descendit les escaliers rapidement, ouvrit la porte et fut surprise d'être face a Taylor Lautner, un ami a elle. Miley se sentit rougir et ne sut quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Masculin
MESSAGES : 300
DATE OF INSCRIPTION : 14/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


MessageSujet: Re: La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley   Dim 11 Avr - 22:35


Miley Cyrus & Taylor Lautner


    Aujourd’hui, je m’étais assez mal réveillé, car j’avais passé une très mauvaise nuit. Je m’étais pour justifier, je pense, cette aussi mauvaise nuit, couché très tard à cause d’une journée bien chargé, et d’une promotion pour le nouvel opus de Twilight, le film dans lequel j’ai fais ma révélation si je puis dire, sans paraître trop prétentieux pour autant. Et donc en me levant, j’eu un sacré mal de tête car cette soirée fut bien arrosée si vous voyez ce que je veux dire, et je suis jeune, donc malgré que je sois dans un métier des plus publics possible en sachant que je suis acteur, et que les médias s’arrachent les photos des acteurs, quels qu’ils soient. Certes la soirée avec été en compagnie de ma meilleure amie, à savoir Kristen Stewart, ma compagne dans le film Twilight, mais la personne que je voulais le plus voir était ma très chère Miley, celle qui était mon amie, celle qui me faisait rire à en mourir, mais celle aussi qui faisait battre mon cœur. Un jour, je suis tombé sur un épisode d’une série américaine nommée « Les Frères Scott », et dans cet épisode, un des personnages principaux, disait qu’il y avait des milliards d’âmes dans le monde, mais que parfois, il ne suffisait que d’une seule. Et je trouvais bien sûr, cette phrase très vraie.

    Je dois dire que je n’avais pas eu une enfance comme les autres, j’ai été bercé depuis toujours dans le business, dans le monde des strass et des paillettes, et je ne sais donc pas, ce qu’est une vie « normale » avec des cours dans un vrai lycée, et non sur un ordinateur, des amis qui ont des problèmes, et qui parfois ne peuvent pas les résoudre, contrairement à mes amis actuels, qui sans vouloir être méchant, n’ont qu’à claquer des doigts pour être aidés. Je trouve ça vous voyez, assez perturbant pour moi, j’aimerais beaucoup quitter la célébrité juste une journée ou deux, pour vivre ce que vivent les adolescents normaux. Mais là, n’est pas du tout la chose à laquelle je voulais référer aujourd’hui. En arrivant donc chez Miley, je vérifiai ma tenue, il me fallait être présentable vous savez. J’avais mis un maillot blanc, qui faisait ressortir mon corps fin, mais aussi mes muscles, ainsi qu’un jean bleu clair, que j’avais remonté au niveau du mollet pour en faire un bermuda comme sur un photoshoot que j’avais exécuté en bord de mer il y a peu de temps. Quand la jeune femme, qui était l’élue de mon cœur, ouvrit la porte, j’eus la surprise de la voir juste avec une serviette sur son corps, ce qui, je dois l’avouer, me donna un coup de chaud. Un peu embarrassé, j’avançai, et lui fit un simple baisé sur la joue pour lui dire bonjour.


    > Taylor : Comment tu vas petite ? Dis-je avec un sourire dévoilant toutes mes dents blanches.

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley   Dim 11 Avr - 23:08

    Qui aurait cru qu'une simple jeune fille comme moi aurait pu paraitre aussi gêné devant un garçon ? Contrairement a ce que tout le monde peut penser, il est loin d'être un simple garçon. Il s'agit de Taylor Lautner, idole de chaque jeune fille et certainement l'un des garçon les plus beau de toute la planète. Il avait ce petit truc qui faisait toute la différence. J'ai toujours été très impressionner par sa maturité et son physique de rêve. Il est ce dont toutes les filles rêveraient d'avoir. Nous nous sommes connus le 11 juin 2006, lorsque j'avais a peine 12 ans. Le courant était tout de suite bien passer. Nous avons toujours été très proches et nous nous sommes toujours considérer comme de simples amis. Malheureusement, avec le temps, les choses ont évolués. Nous avons, tout les deux, énormément murît et grandit physiquement. Taylor n'était plus le petit garçon qu'elle avait connue autrefois. Il était devenu un magnifique jeune homme au muscle d'acier. Il n'y a qu'a voir les photos où il a apparait torse nu. Ne me dites pas que vous n'avez jamais vu ces photos ? Et bien dommage pour vous. Le voilà devant chez moi et le plus embarrassant dans tout ça, c'est que je me trouve juste devant lui dans une tenue assez légère. Enfaite, je n'ai qu'une simple serviette autour de moi alors autant dire que j'étais devenue toute rouge. Pourquoi fallait-il que mon cœur s'emballe a chaque fois que je le vois ? Ce garçon me faisait totalement perdre contrôle. Lorsqu'il est présent a mes côté, je deviens incontrôlable. Il est d'ailleurs le seul a pouvoir me rendre dans cet état là. Même après toutes ces années, il n'avait pas changer. Les sentiments que j'éprouve pour lui ont radicalement changer. Autrefois, je le considérais comme mon meilleur ami mais les choses ont changer lorsque je l'ai vu en compagnie de Selena Gomez, l'une de mes amies. Avais-je été jalouse ? Oh que oui mais je ne me l'ai jamais réellement avouer. De plus, il devait surement être amoureux d'une autre fille alors j'avais préférer ne rien dire et rester seule. Puis, Justin Gaston est arriver et a voler mon coeur. Finalement, nous avons rompu en juillet 2009 et les sentiments que j'ai pour Taylor ont réapparu. Aujourd'hui, tout a changer. Nous sommes tout les deux célibataires mais je ne peux pas lui avouer ce que j'éprouve. Pourquoi ? Imaginez qu'il ne m'aime pas. Ce serait surement la pire honte de ma vie et mon coeur souffrirait trop. En ouvrant la porte, un magnifique sourire s'afficha sur le visage de Taylor qui vint lui faire un bisou sur la joue et la salua.

    Coucou. Je vais bien. Hum...excuse moi une minute, je vais m'habiller. Fait comme chez toi.

    Je monta rapidement dans ma chambre et m'habilla. J'enfile un jeans, un t-shirt noir et une paire de bottes marrons. J'étais donc habiller de cette façon. Je me sécha les cheveux et me maquilla rapidement de façon très légère. Le garçon qui fait battre mon cœur est chez moi alors je devais être la plus jolie possible. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur de faire une gaffe. Et s'il ne m'aimait pas ? Comment devrais-je réagir ? Pleins de questions se bousculèrent dans ma tête. Taylor est le garçon qu'il me fallait. Chez lui, tout est parfait. Son sourire d'ange, ses cheveux soyeux, sa bouche attirante, ses yeux marrons. A mes yeux, il n'avait pas un seul défaut. Tout en réfléchissant, je descendis les escaliers et fut assez surprise de voir l'homme que j'aime, devant moi. Il m'avait manquer depuis tout ce temps et ce maillot blanc le mettait bien en valeur. De sa place, je pouvais facilement voir les muscles de Tay'. Je decida enfin de briser ce silence en lui souriant.

    Comment va tu ? Tu m'a manqué depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Masculin
MESSAGES : 300
DATE OF INSCRIPTION : 14/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


MessageSujet: Re: La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley   Lun 12 Avr - 0:51

    Durant toute la matinée, j’avais réfléchis à une éventuelle façon, une fois que je serai chez Miley, la femme de ma vie, de me rapprocher d’elle, pour lui laisser un baiser, qui ne resterait pas un baiser d’amertume, mais bien un baiser d’amour. Il est vrai que Miley ne me laissait vraiment pas indifférent, et je dois dire que je n’étais très certainement pas le seul à être dans l’état que je suis quand je l’a vois. Oui, moi quand je l’a vois, j’ai l’avantage de pouvoir lui parler, entendre ses confidences, et lui confier ce que moi j’ai à lui dire, et pas comme ses fans masculins qui eux n’ont rien à lui dire de spécial, à part qu’ils l’aiment et lui demander une photo. Oui, j’avais cette chance de pouvoir être proche d’elle, en concrets. Et c’est aujourd’hui, que je voulais, véritablement passer l’acte du baiser aujourd’hui, mais je ne voulais pas aller trop vite, ne pas bousculer les choses. Enfin, je ne vais pas rajouter d’autres choses, je pense que vous aurez compris, je vais malgré tout le dire clairement ; je ne voulais pas spécialement, si elle trouvait cela précipité, coucher avec elle. Et puis, tout d’abord, je ne savais même pas si elle allait accepter mon baiser, et je ne savais pas encore si j’allais le faire.


    Quand je fus entré chez elle, j’eus l’immense surprise de la voir en petite tenue, éclairée par le soleil, comme si elle venait de tomber du ciel, tel un ange. Elle avait une de ces grâces lorsqu’elle marchait, quand elle parlait, mais elle avait un regard qui perçait le mien, quand elle me regardait, je perdais tous mes moyens. C’est en montant à l’étage pour s’habiller et se mettre un léger coup de maquillage, comme à son habitude, que j’eus le temps de réfléchir à nous, je trouvais qu’on ferait un couple merveilleux, si l’on s’aime, l’amour est toujours plus que merveilleux avec de la réciprocité et de la passion. Une fois descendu, je fus légèrement bouche-bée en voyant à quel point elle était jolie, maquillée ou non, habillée ou non etc. … Quand le silence commence à s’installer cela ne me plait guère je dois dire, et donc, pour briser ce silence, qui venait de faire irruption chez la belle, elle me donna un très jolie sourire plein de belles dents blanches, pour ensuite placé quelque paroles auxquelles une réponse de ma part s’imposait.


    Elle me demanda comment j’allais puis me dit que je lui avais beaucoup manqué durant tout le temps où nous étions en promotion tous les deux, donc pendant tout le temps que l’on ne s’était pas vu. Elle était à présent à mes côtés, pour ne pas dire avachie sur moi. Mon corps d’acier comme elle le disait elle-même, lui plaisait énormément, et elle avait envie de se coucher sur moi. Nous étions sur son divan, et elle avait sa tête, déposée sur mon torse, et moi, mon regard dans le sien, ainsi que ma main dans ses cheveux, lui remettant tendrement la mèche derrière l’oreille, comme dans tous les anciens films à l’eau de rose que l’on pouvait voir. Quand un excès de regard entre nous deux se fit, j’eus une terrible pulsion, et je me redressai donc en douceur, pour qu’elle comprenne que je voulais qu’elle se redresse a son tout pour être droite. Sans plus attendre, une fois qu’elle fut redressée, je déposai un léger baiser sur ses lèvres, attendant la réaction de celle-ci. Ne manifestant aucun mécontentement, je repris mon baiser, mais en y ajoutant ma langue parfumée d’un délicieux chewing-gum a la menthe fraîche pour une haleine de plus plaisantes. Quand je compris que cette relation était ce qu’elle voulait, j’avais envie d’aller plus loin.



    Taylor : « Tu veux une relation avec moi ? »

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor D. Lautner
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Masculin
MESSAGES : 300
DATE OF INSCRIPTION : 14/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


MessageSujet: Re: La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley   Dim 9 Mai - 12:58

Désole de double poster, mais Miley tu ne réponds plus ? :s

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley   

Revenir en haut Aller en bas
 

La réciprocité est quelque chose de magique • Taylor & Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-