AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Comme quoi, même quand veut s'isoller pour trouver de l'inpiration, on se retrouve en bonne compagnie ( Miley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
avatar

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Comme quoi, même quand veut s'isoller pour trouver de l'inpiration, on se retrouve en bonne compagnie ( Miley)   Dim 11 Avr - 23:43



    Etant donné, que joe n'est rien de prévut aujourd'hui, il décida de fénatiser au lit, mais surtout, récupérer son sommeil en retard. Ces derniers temps, il se levait assez tot pour pouvoir se rendre sur le tournage de la série, mais aussi de répéter pour la prochaine tournée mondiale, qui arrive à grand pas. Il se réveilla, lorsque un rayon de soleil se deposa sur le visage du jeune chanteur. Il ouvrit doucement les yeux, qui se déposa sur son radio reveille. Celui-i afficha l'heure de 10h45. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit autant. Il décida de se lever, aprés avoir révasser une bonne dizaine de minutes dans son lit. Joe, se dirigea dans la salle de bain. Il en profita pour prendre un petite douche. Il ressortit de sa salle de bain, avec une serviete autour de sa taille. Il enfila un jean, et un simple tee shert.
    Puis, il descendit à la cuisine pour déjeuner. Une fois, le déjeuner avaler, une envie de composer lui prit. Cela faisait longtemps que ca ne lui avait pas arriver, puis, il fallait de la nouveautés pour le groupe composé de ses deux frangins. Il enfila sa veste en cuire, et prit sa guiatare.

    Il sortit de chez lui, le jeune homem prit le soin de fermer la villa à clef, puis il entra dans sa voiture, direction le studio d'enregistrement. Il se garra à un petit parking qu'il se trouvait guère loin. Il descendit de sa voiture, sa guitare à la main, il ferma celle-ci. Il entra dans le ba^timent, en demandant un studio. On lui convia de pendre le numéro trois. Il se dirgea vers celui-ci aprés avoir remercier la personne, mais en passant devant un petit studio, il entendit une jeune femme chanter. Il l'aurait reconnut parmis Mille.Comme quoi, même quand on a rien à faire de ses journées, on peut se retrouver en trés bonne compagnie. Il entra discretement dans celui-ci. Joe s'apuuya contre le mur tout en écoutant ce que la jeune femme chanter. Elle avait une jolie voix, elle etait douce et mélodique à la foie. Aprés qu'elle est finit de jouer son morceu, joe souriat en disant.

    - trés jolie morceau mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme quoi, même quand veut s'isoller pour trouver de l'inpiration, on se retrouve en bonne compagnie ( Miley)   Mer 14 Avr - 22:12


    En entendant de la musique, la jeune femme frappa violemment sur son réveil et se rallongea en tentant de replonger dans les doux bras de Morphée. Malheureusement, rien n'y fais. Elle était réveiller et n'arriverais plus a dormir. Elle se redressa, se frotta doucement les yeux afin de pouvoir les ouvrir correctement et lâcha un juron. Miley avait un emploi du temps charger depuis quelques temps et elle n'avait donc plus une minute a elle. La demoiselle avait de plus en plus de boulot et son succès ne cessait d'augmenter de jour en jour. Elle n'était plus la petite Hannah Montana du début mais plutôt la célèbre Miley Cyrus, idole des jeunes et stars de Disney. Elle était devenue, en quelques années, l'une des personnes les mieux payés au monde. De quoi perdre la tête. Heureusement pour elle, ses amis et sa famille lui répêter toujours de garder les pieds sur terre afin de ne pas trop prendre la grosse tête et ont peut dire qu'ils ont réussi.
    Une fois sortit de son lit, la demoiselle se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche chaude. Cette journée allait être assez charger alors elle devait absolument être prête a temps. Elle resta environ 20 minutes sous la douche en chantant différentes chansons. La musique était vraiment sa passion et ce depuis des années. Lorsqu'elle était plus jeune, elle passait des heures enfermer dans sa chambre a composer de nouvelles mélodies, tout en apprenant a jouer de la guitare. Puis, elle a appris a jouer du piano grâce a sa mère et a finalement pris quelques cours de chant afin d'être au top. Lorsqu'elle eut terminée sa douche, elle alla dans sa chambre et s'habilla rapidement. Sa tenue était simple. Elle portait un slim noir, une paire de ballerines blanches, un top noir et une petite veste noir afin de ne pas avoir froid. Et oui, même a Los Angeles, il peut parfois faire un peu froid. Ensuite, elle descendit a la cuisine et déjeuna rapidement en regardant la télé. Puis, elle remonta dans sa chambre, pris son sac a main, redescendit les escaliers et quitta la maison en prenant bien soin de fermer a clef.

    Le trajet dura environ trente minutes. Lorsqu'elle fut arrivée sur le parking, elle sortit de sa voiture, signa quelques autographes au fans postés devant l'entrée et rentra, a son tour, dans l'immense immeuble. Elle se tenait a présent au Capitol Records Building, le meilleur endroit au monde pour enregistrer les chansons des prochains albums. Dès son arrivée, son manager vint la voir, la salua et lui proposa d'aller se reposer dans sa loge avant de commencer l'enregistrement. Celle-ci accepta. Elle entra dans sa loge et se reposa durant quelques minutes. Mil' décida ensuite d'aller se placer dans un petit studio afin de répeter. En entrant dans le petit studio, elle pris sa guitare et commença a jouer, tout en chantant une nouvelle composition nommé "Don't wanna be torn". Tandis qu'elle finit sa chanson, elle entendit quelqu'un lui parler. En entendant cette voix, elle n'eut aucun doute : Joe Jonas se tenait derrière elle. Elle se retourna et fit face a son ami. Un magnifique sourire apparu sur son visage.

    - Merci. C'est une nouvelle composition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi, même quand veut s'isoller pour trouver de l'inpiration, on se retrouve en bonne compagnie ( Miley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-