AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Surprise Party || Robert||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Surprise Party || Robert||   Lun 12 Avr - 1:31


Robert&Kristen

    Cela faisait des jours que je n’avais plus de nouvelle de Rob, à part des « bonne nuit je t’aime » ou des « je pense à toi », le savoir avec Emily 24/24, me rendait nerveuse et surtout m’inquiétait qu’il se passe quelque chose, j’ai entièrement confiance en Robert, mais je ne sent pas cette Emily, ne me demander pas pourquoi c’est de la jalousie pur et simple. Le savoir aussi proche d’une autre femme que moi, ne me plaisais pas du tout, bien au contraire. Ça présence me manquait, je ressentais l’horrible besoin de le voir, de sentir son odeur, jusqu’à m’en faire perdre la tête, de le prendre dans mes bras, ou bien même encore sentir ses lèvres contres les miennes.

    J’étai allongée sur mon lit, je venai de sortir de la douche, j’avais besoin de me détendre alors j’avais décider de prendre une douche, j’étai donc à présent sur mon lit, allonger munis d’un mini short noir et d’une simple débardeur blanc, je ne portais pas de sous-vêtements étant donner que la soirée débutait et que je n’avais aucune envie de sortir, seulement d’attendre le message de Rob.
    Mon portable poser à côté de moi, j’éteignis la lumière qui éclairait la chambre de ma villa, ma main droite poser sur mon téléphone je bascula à moitié sur le côté, légèrement replier sur moi-même et fixa mon téléphone, j’espèrait un appel, ou rien qu’un sms de lui, le savoir aussi loin de moi, me faisait mal, je sais que il est très pris, moi de même, mais le rôle qu’il a dans Remember Me, enfin son personnage à relation forte avec la jeune fille, et donc je sais par expérience que cela rapproche énormément, énormément les gens.
    Je ne sais pas à quel moment je me suis endormit, mais je fit un incroyable rêve, je rêvai que Rob était là, qu’il entrait par la porte comme il le fait habituellement en tant libre, histoire que si il y a des paparazzis, personne ne le voit, qu’il me prenait dans son bras ou je ne sais quoi.

    De toute manière, si Robert devait arriver, il sait très bien qu’il entre sans frapper, pas besoin, de plus le temps que j’arrive à la porte il aurait le temps de mourir congeler ou j’aurais eu le temps de me casser soixante douze miles fois la figure. Et lui de se les congeler.

    Je serra sans réellement m’en rendre compte mon portable contre moi, en attente d’un sms, j’avais aussi garder un tee-shirt de rob, lors de notre dernière nuit qui remonte à un moment, je gardai son tee-shirt toujours avec moi, tel un doudou, contre moi, respirant son odeur.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Lun 12 Avr - 19:43

    Plusieurs jours venaient de passer sans que je n'arrive à prendre le temps pour prendre contact avec Kristen. J'avais passé mon temps dans différentes ville, dans les avions et également dans les différents cinémas qui faisaient la promotion du film Remember Me afin de promouvoir ce film justement. Je n'avais pas été seul pour cette promotion, j'avais été accompagné par Emilie De Ravin, et également par Chris Cooper qui jouait le père de la petite amie de mon personnage à l'écran. Nous étions passé par quelques villes, Londres, New York, Paris, Toronto... Tellement de ville et si peu de temps pour soit. J'avais passé la plupart de mon temps libre à dormir, rêvant de mon petit cœur qui n'était pas près de moi. Mais voilà, pas de temps pour écrire un malheureux petit SMS, en plus, je ne me serais pas vu en envoyé un en plein milieu d'une conférence de presse leur disant : "Stop, j'envoie un SMS à ma petite amie". Là, cela aurait été un calvaire à vivre parce que je savais que personne n'était au courant que j'avais quelqu'un dans ma vie. Des soupçons pesaient déjà sur nous, mais nous restions aussi discrets que possible. Elle me manquait affreusement, et j'étais heureux de finir cette tournée pour retourner près de mon ange. Tout me manquait chez elle, son odeur, sa peau, ses lèvres et ses petites habitudes qu'elle avait quand j'étais là, près d'elle.

    J'étais actuellement à l'aéroport, coincé au niveau des bagages. J'avais beau être acteur et célèbre, j'étais également un homme ordinaire qui devait attendre que les bagages arrivent à destination. Heureusement, mes lunettes de soleil et ma casquette m'assurait un minimum de tranquillité, mais mes gardes du corps étaient tellement voyant que je n'aurais pas pu passer inaperçu. Après avoir récupéré mon sac, je me dirigeais vers la sortie où je prenais un taxi. Mon garde du corps prenait la place du mort, tandis que je me retrouvais à l'arrière avec enfin un moment de tranquillité, j'étais épuisé. La circulation était dense à cette heure ci, je ne serais donc pas auprès de Kristen avant une bonne heure, je décidais donc de lui envoyer un message, espérant qu'elle serait heureuse d'avoir de mes nouvelles, elle me manquait tellement...

    " Je suis là dans moins d'une heure, rendors toi, j'ai hâte de te voir. Je t'aime R."

    Je regardais l'heure. Il était déjà minuit passé, c'était un avantage car le taxi avait pu semer les journaliste sans problème. Et moi, j'avais pu donner ma destination sans trop interpeller les personnes autour de moi. De toute façon, mon garde du corps était tenu au secret professionnel, et le chauffeur de taxi serait payer assez pour le double de sa journée, par conséquent, je n'avais pas de soucis à me faire. Je profitais de la circulation dense pour fermer les yeux et ainsi pouvoir voir le visage de Kristen. Elle m'avait tellement manqué, j'étais impatient de la revoir, de pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser et passer du temps avec elle... en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Lun 12 Avr - 21:46

Spoiler:
 

    Je ne sais pas depuis combien temps est-ce que je dormais, mais une chose est sur, c’est que je me réveilla en sursaut quand mon portable vibra. Mes yeux s’ouvrirent à une vitesse folle, et j’alluma la lumière, je frotta mes yeux car passer du noir à la lumière c’est douloureux. Puis je regarda mon portable et vit un sms de Robert, je me leva alors et sauta sur mon lit.

    ___HA YOUPI IL ARRIVE!

    Je décida de retourner dans le salle de bain, portable en main, je détacha mes cheveux et les brossa puis je courus devant chez moi et m’assied sur les marches, de la maison, il était minuit passer et je ne sentais même pas le vent froid fouetter mes jambes et mes bras nue, j’attendais qu’une chose le retour de Rob. Il me manquait tellement, que le monde m’était totalement indifférent, une troisième guerre mondial me tomberai sur le tête je m’en ficherai totalement. La seul chose qui comptait pour moi était bien Rob.

    Je me rendis compte alors que je pourrai attendre un moment comme ça dehors, alors je courus à l’intérieur, sortit des bougie du tiroir et les placa au dessus de mon lit, sur les étagère, la lumière qui jaillit de la chambre n’était autre que la lumière des bougie qui illuminait le lit que j’étai entrain de faire, je changea les drap pour une couleur rouge bordeaux, et étala quelque pétale de roses autour du lit et sur le lit, très peut néanmoins, puis je prépara deux coupe de champagnes que je placa au sol, sur un tapis avec des coussins tout autour. Je recula alors un peut, et regarda le résultat, j’en était plutôt fier. Il manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Non il ne manquait rien c’était juste parfait.
    Je sortit de nouveaux devant la maison, avec en main un ruban noir, qui couvrira les yeux de celui que j’attend depuis des mois.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Lun 12 Avr - 22:38

Spoiler:
 

    Le taxi était bloqué dans un embouteillage dû à un accident, je m'impatientais ne trouvant pas le sommeil. j'avais trop hâte de la retrouver même si il y aurait de forte chance pour qu'elle dorme déjà. je ne l'espérais pas mai vu l'heure qu'il était, c'était plus que probable. Peut être même n'aurait t'elle pas lu le texto que je lui avais envoyé, bien que je sache que ce n'était pas possible, elle ne quittait pas son portable, jamais. Trop de temps sans la voir avait été dur. Elle serait certainement en train de dormir lorsqu'il arriverait, ce qui serait d'ailleurs peut être pas trop mal parce que j'étais plus que fatigué après ces mois de tournage et de promotion. Enfin bon, même si je me sentais vraiment fatigué, je resterais un maximum réveillé pour montrer à mon coeur à quel point elle m'avait manqué, cela avait été très dur. Chaque instant à me demander ce qu'elle pouvait bien faire, mais nous étions acteurs et c'était ça la dur loi de ce métier, ne pas être auprès de la personne ou des personnes qu'on aimaient tout le temps.

    L'embouteillage se résorba et la voiture commença à reprendre de la vitesse. Cela faisait déjà 30 bonne minutes que j'avais envoyé le texto à Kristen. J'essayais de me détendre, mais c'était complètement impossible. Elle m'avait tellement manqué que je voulais la serrer dans mes bras, peut être même quitte à la réveiller pour lui montrer que je n'avais pensé qu'à elle. Je savais qu'elle était plutôt jalouse et me savoir avec Emilie avait été plutôt difficile pour elle. En même temps, j'étais un peu pareil de ce côté là, lorsqu'elle était avec un autre homme, j'étais pas très rassuré. Mais il fallait faire avec, n'est ce pas ?
    Le taxi s'arrêta au coin de la rue pour éviter de s'arrêter devant la maison totalement, j'avais évité de donner l'adresse exact, de toutes façons, ce n'était pas à cet heure ci que j'allais me faire suivre ou attaquer. Donc, je marchais jusqu'à la maison de Kristen qui se trouvait non loin de l'endroit où je me trouvais. J'avais mon sac sur le dos. J'étais habillé de façon décontracté, j'aurais peut être du me changer avant de venir chez Kristen, si elle était réveillée, elle allait surement me dire que j'étais pas terrible. Enfin, non, ce n'était pas son genre, elle m'avait toujours prit comme j'étais. Déjà, je m'étais recoupé les cheveux afin de gommer cet aspect homme du XIXème siècle que j'avais du prendre pour Bel Ami. J'ouvrais la grille et la refermé une fois à l'intérieur. Je découvrais mon ange sur les marches de la maison, à m'attendre, elle risquait d'attraper froid comme ça. Je souriais lorsque je la vis, mon habituel sourire chaque fois que je posais les yeux sur elle, je laissais tomber mon sac à terre alors que j'étais pratiquement à sa hauteur.

    __ Impatiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Lun 12 Avr - 23:28

    J’attendais devant chez moi sur les escaliers, en attente de l’arriver de celui que je considérai comme l’homme de ma vie, celui avec qui je passerai le reste de mes jours. J’avais plus de clopes, j’avais fini le paquet aujourd’hui, mais je dois avouer que je n’y pensai pas vraiment, ma tête, mon cœur et mes poumons étaient remplis de Robert.

    Alors que j’attendai dehors, j’entendis le bruit d’un sac tomber au sol, alors que Robert arrivait à ma hauteur, je me levai et couru vers lui pour me blotir dans ses bras et lui donner un baiser langoureux.

    ___Oui très impatiente! Tu m’as manquer! J’aurai attendu toute la nuit s’il fallait!

    Je blotti alors mon visage dans son cou, l’odeur de sa peau enivra mes narines, son odeur m’avait manquer, mais c’était comme si je ne l’avait jamais oublier. Comme si, mon cerveaux avait scanner chaque parcelle de son odeur, chaque parcelle de peau, de son visage. De son corps entier. Ne me prenez pas pour une perverse, je suis juste une femme comme une autre qui est folle amoureuse d’un homme!

    Je le regarda et lui souria, puis je sortis le ruban que je lui mit sur les yeux, je pris son sac et le mis sur mon dos puis pris le bras gauche de mon amoureux secret, puis l’emmena jusqu’à la maison. Je fis attentions aux marche et entra dans la maison, tout sourire puis l’emmena jusqu’à la chambre, où pétales de roses, champagne, bougies et coussins y était entreposer.

    ___J’ai une surprise pour toi!

    A ces mots je lui retira le bandeau et mis mes main sur ses yeux puir qu’il ne voit rien. Je compta jusqu’à trois et à trois je retira mes mains pour lui laisser la vue libre sur ce que j’avais préparer, habituellement je ne faisais pas ce genre de chose, mais je ne sais pas ce qui m’avait pris, j’ai eu une pousser d’adrénaline.

    ___Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai eu une pousser d’adrénaline quand j’ai reçue ton message. Tu dois trouver ça stupide...

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Lun 12 Avr - 23:48

    Je n'y avais pas pensé, mais je n'avais même pas allumé ma cigarette d'après vol en sortant de l'aéroport, en même temps, mon esprit avait vraiment été occupé par ma Kristen, elle m'avait manqué à un point vraiment important. A croire que d'être près d'elle pourrait me permettre d'arrêter cette drogue dont je n'arrivais pas du tout à me passer. J'avais tellement de mal à m'en passer que bien souvent, dans certains films où je tournais, je fumais. Enfin, jusqu'à maintenant je n'avais pas fait tant de film que ça, donc, pas vraiment de nombre de film important.

    Je regardais Kristen, je la voyais se lever et je tendais presque les bras vers elle pour l'accueillir contre moi. Sans attendre, mes lèvres trouvais les siennes pour un baiser langoureux rempli d'amour. Tout en elle m'avait manqué, et je dois dire que j'étais vraiment heureux de la retrouver, même si c'était certainement pour une courte durée.

    ___Toute la nuit dans le froid ? Tu aurais attrapé une pneumonie, c'est pas très raisonnable.

    En même temps, j'aurais été à sa place, j'aurais certainement fait la même chose, j'aurais attendu, même en plein hiver lorsque la neige tombait encore. J'aurais attendu pendant des jours même s'il l'avait fallu. Elle m'avait tellement manqué ces derniers temps. Chaque morceau de beau, son odeur, tout. Je la serrais dans mes bras, mettant mon visage dans ses cheveux afin de respirer son parfum naturel. Cela m'avait tellement manqué. En réalité, tout m'avait manqué en elle. J'étais amoureux à un point dont je ne l'avais pas été depuis longtemps. Elle était comme mon soleil qui éclairait mon univers.

    Je fus surpris de sentir rapidement un bandeau sur mes yeux, mais après tout, pourquoi pas, même si la fatigue m'avait envahis et que j'aurais bien juste été m'allonger sur le lit avec mon ange dans mes bras, je restais ouvert à tout ce qu'elle souhaitait. Elle était tout ce qui importait et il fallait que je me fasse pardonner de ces quelques jours sans nouvelles. Je me laisser mener à travers la maison sans rien y voir, cela me faisait bizarre.

    ___Une surprise ?

    Je me demandais ce dont il pouvait bien s'agir. Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire lorsqu'elle avait reçu mon SMS, moi qui avait cru la trouver endormi, finalement, elle semblait plus que réveillée et avoir préparé quelque chose. Finalement elle me retirait le bandeau des yeux et je me retrouvais dans sa chambre, une chambre toute décorée. Des pétales de rose, des bougies allumées, du champagne. Tout ce que j'avais du lui préparer déjà plusieurs fois. J'étais un grand romantique, d'ailleurs, je ne m'en cachais pas dans les interviews même si tout le monde ignorait que c'était seulement pour Kristen que j'étais comme ça car elle était la seule qui comptait. Je ne m'étais vraiment pas attendu à voir mes habitudes transformées, mais pourquoi pas après tout, c'était nos retrouvailles. Je la regardais dans les yeux en l'entendant, je restais proche d'elle.

    ___Stupide ? Pourquoi est ce que je trouverais ça stupide, surtout si tu es là !

    Elle était tout ce qui importait pour moi dans ce milieu paradisiaque pratiquement. Je la prenais dans mes bras doucement afin de lui donner un baiser.

    ___Ne trouve jamais tes idées stupides, ni même tes envies... la communication est toujours importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Mer 14 Avr - 20:48

    Nous étions entrés dans la villa qui me semblait soudainement plus chaude que d’habitude, surement parce que j’étais pas très vêtue et que j’avais été dehors au froid! Nous étions dans ma chambre que j’avais moi-même du mal à reconnaître, la décoration sortait tout droit de mon imagination et cela me faisait rire dans un sans. Cela ressemblait étrangement à une scène d’amour, mais je préférais ne pas y penser, car je trouvais ça bizarre. Je ne sais pas c’est pas mon habitude! Mais cela m’a pris d’un coup sans que je sache pourquoi, peut être que pour une fois je voulais que ce soit moi qui fasse quelque chose de romantique et non Rob, malgré les apparence du rebelle, Rob est un grand romantique et ne le cache pas aux journalistes lors des interview. Surement ce qui faisait craquer les filles hystériques, si au moins elles écoutent les question et réponse et non qu‘elles hurlent durant toute l‘interview sans rien écouter. Je sentis mes lèvres se réchauffer seule, mes paupières se fermèrent alors pour apprécier le contact des lèvres de mon amoureux secret. Un baiser passionnée se fis échanger tandis que je continuai de penser que mon idée était stupide. Notre baiser pris fin, mais je savais que on aurait le temps de se rattraper après. Il défendit alors que mon idée n’était pas stupide, et que je ne redise plus jamais une chose pareil. Je lui souria alors et rigola avant de lui lancer un bref.

    ____ Oui monsieur Pattinson! Si vous voulez bien me donner votre veste?

    Sur ceux je lui retira sa veste avec soin et avec le plus d’élégance possible, comme les hôtes des grands restaurants faisaient avec nous, les gens très connue. Je me moquai un peut en quelques sortes, car certains avait des allures étrange et limite effrayants. Je rangea sa veste dans mon armoire, je posa son sac avec, et l’invita à prendre place sur les coussins poser au sol, accompagner du révérence près de deux coupes de champagne, don je tendis l’une d’elle à celui que j’avais tant attendu depuis des mois! Alors je laissa de côté mes soucis, les interviews que je devrait donner pour mon film et l’avant première de The Runaways ou bien même encore, Emily et Remember Me. Plus rien ne pouvait me perturber à présent car j’étai la femme la plus heureuse du monde à présent! A chaque fois qu’il était là, je me sentais bien et libre.
    Ma coupe de champagne en main je trinqua avec lui, et but une gorgé, sans pour autant détourner mon regard de lui, je ne serai vous décrire l’ambiance tellement elle me semblait parfaite et imperturbable. Je n’étai pas mécontente de moi sur ce coup-là, oui je l’avoue l’idée qui m’a submerger n’était finalement pas si mal. Je ne sais pas ce qui se déroulerait durant le reste de la soirée, mais ce n’était pas si mal, car au moins j’avais la surprise, je préférai profiter de l’instant présent, Carpe Diem comme dirait le frère de Bill, Tom! Je rigola intérieurement en imaginant la tête qu’il ferait si il nous voyait comme ça, il se foutrait de ma tronche à coup sur!
    J’vais des tas de choses et peut en même temps! Je voulais lui demander comment c’était passé le tournage de son film, ou bien encore quel scène avait-il préférer tourner, ou même encore comment il trouvait Emily, si elle était gentille, et tout ça, par simple curiosité. Si ça se trouve je la verrai un jour et on deviendra de bonnes amies. Alors je me lança!

    ____ Alors raconte moi, comment c’est passé le tournage? Tu dois êtres épuisé avec tous ses voyages et les cris des fans hystériques. Je suis surprise que tu sois encore en vie!

    Je me mise alors à rire imaginant sa détresse au milieu des fans hystériques. Déjà lors de la première de twi light, chapitre1 fascination, les fans hurlaient comme des folles à s’en déchirer la voix, Rob était désespérer et dépasser ce jour-là, le pauvre.
    Je passa mon doigt sous ces cernes qui c’était limite encrer sous ses paupières, on aurait dit un tatouage.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Mer 14 Avr - 22:09

    En arrivant dans la maison, j'avais été loin d'imaginer ce qu'elle m'avait réservé. Certes, nous nous étions quittés il y a quelques mois de cela et je comprenais que je lui avais manqué, mais je me demandais d'où lui était venue cette idée de faire une atmosphère aussi romantique. Cependant, cela ne me dérangeait pas, elle savait à quel point je l'aimais et il n'y avait aucun problème à ce fait. J'observais la chambre, elle avait mis tous les coussins de son lit sur le sol afin de créer un tapis confortable pour nous deux. C'était presque comme un rêve du paradis pour certains couples, un endroit vraiment romantique, rien d'autre. Je la laissais prendre ma veste continuant d'admirer chaque recoins de la chambre. Je remarquais qu'elle avait également fait son lit avec une parure bordeaux, je ne savais pas comment elle avait fait pour faire tout cela en l'espace d'à peine une heure, après que je lui ai envoyé un message, car normalement, elle n'était pas au courant de mon retour avant que je lui envoie un SMS, j'avais envoyé ce SMS afin qu'elle sache que j'arrivais, afin de la rassurer, j'étais encore vivant, bien que vraiment mort niveau énergie, je me serais même endormit en rentrant si elle n'avait pas été là à m'attendre. Mais savoir qu'elle était là, réveillée, pour moi ne me donnais pas envie de dormir, je voulais profiter de chaque instant jusqu'à ce que je doive repartir. Parce que je devrais certainement repartir bientôt.

    Durant tout ce temps sans elle, durant mes déplacements, je n'avais fait penser qu'à elle. Le fait que notre relation soit secrète n'était pas facile, je devais garder mon logement, je devais faire semblant d'y aller régulièrement soit disant parce que j'y habitais mais je passais beaucoup de temps en dehors de la ville et quand je m'y retrouvais, j'étais plus chez Kristen que chez moi. Mais voilà, si on arrivait à confirmer notre relation aux médias, nous n'aurions plus de vie. Nous n'en avions déjà pas beaucoup avec une intimité plus que compromise à chaque fois que l'on se voyait. En plus, lorsque nous sortions, nous devions nous comporter comme de simples amis, mais ce n'était pas facile car chaque fois qu'elle était dans mon champs de vision, je n'arrivais plus à me retenir de la frôler, de montrer l'affection, et l'amour surtout que j'avais pour elle. Je m'installais sur les coussins avec elle et prenait la coupe de champagne qu'elle me tendait. Je levais mon verre en la regardant dans les yeux :

    ___ Au temps qu'on passera ensembles !

    Je buvais une légère gorgée, nous savions tous les deux que ce temps serait de courte durée. Mon retour en ville n'avait pas du passé inaperçu aux personnes se trouvant à l'aéroport. Résultat : Demain, je ne pourrais pas sortir sans attirer l'attention sur moi. Chose que je ne voulais pas mais que je serais contraint de vivre, une fois de plus. Kristen et moi n'avions jamais la possibilité de marcher main dans la main en plein milieu de la rue parce que cela aurait voulu dire que nous étions ensembles et nous n'étions pas prêt à le dire à tout le monde. Cela me dérangeait d'ailleurs un peu de ne pas pouvoir le dire aux personnes dont j'étais proches, mais je devais faire en sorte de garder notre relation secrète, au moins jusqu'à ce qu'on attire moins l'attention, chose qui ne serait pas immédiate, malheureusement.
    Je revenais sur terre lorsqu'elle me demanda comment le tournage s'était déroulé. Que dire ? Entre le tournage et la promotion, cela n'avait pas été de tout repos, j'avais encore dans la tête les cris des fans hystériques. Impossible de l'effacer de mon crâne.

    ___Tout s'est très bien passé, mais Emilie était contente d'en finir, et je dois dire que moi aussi, mais bon, les tournages font partis de notre quotidien, comme les promotions pour les films !

    Malheureusement, même si j'aurais voulu ignorer ce quotidien, maintenant que j'étais connu, je ne pouvais pas simplement disparaitre de la circulation, c'était impossible et ce n'était pas grave, j'étais quand même heureux d'être avec ma belle aujourd'hui. Je sentais ses doigts contre mes cernes qui devait surement lui faire peur.

    ___Et toi alors, tu as passé de bon mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Jeu 15 Avr - 19:53

    Le temps que l’on passera ensemble? Pas beaucoup malheureusement sachant nos programmes charger respectif. Ils sont très chargés et je sais que Robert ne pourra pas rester des lustre avec moi, sans compter qu’il doit aller à son chez lui. Pour faire croire qu’il est seul et non avec moi, sinon imaginer les scandales que ça ferait, il y en a déjà assez comme ça! Le pauvre il lui ont trouver des relations avec plein de gens, moi, Emily de Ravin, Emma Watson, Megan Fox et gnya gnya gnya et gnya gnya gnya!
    Il répondit à mes questions, comme quoi Emily avait elle aussi été presser d’en terminer, mais qu’ils c’étaient bien amusés. Je lui souria quand il me demanda si j’avais passer de bon mois. Je rigola, but une gorgé de champagne et répondis enfin.

    __Et bien si tu compte le stress de courir partout pour finaliser la BO de The Runaways, sans oublier le styliste pour ma robe ou bien même encore les préparatif, les interview ça été! Je suis stresser pour la sortie du film. Les fans attendent beaucoup surtout du baiser et du plus que le simple bisous que j’échange avec Dakota.
    J’explosa de rire, je n’avais pas vue la scène terminer du film où Dakota et moi couchons ensemble, mais cela promet d’être amusant. Je finissai ma coupe de champagne et me redressa pour me mettre sur Rob, il était assied et donc je me mis à califourchon sur lui, de sorte à pouvoir passer mes bras autour de son cou et de le regarder.

    ___Tu m’as tellement manquer. Ton visage. Ton odeur, toi tout entier!
    Je cala ma tête dans sa nuque et y déposa un baiser avant de fermer les yeux et profiter de sa présence, j’avais l’impression de nager en plein rêve. J’avais encore du mal à croire que il était là, avec moi!

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Jeu 15 Avr - 21:22

    Je savais que temps que l'on passerait ensemble serait court, plus court que la plupart du temps. C'est pour cela que j'avais vraiment hâte de tourner le prochain film de la saga, là, nous pourrions passer beaucoup de temps ensembles, nous pourrions nous lancer des regards pendant les différentes scènes sans attirer trop d'attention car cela ferait partie du jeu pour le film, il fallait bien que les deux personnages se montrent un amour inconditionnel et ce ne serait pas un problème, je n'avais qu'une hâte, pouvoir montrer cet amour que j'avais pour Kristen face à la caméra, même si c'était en apparence que pour le film. Car peu importait en réalité, j'avais simplement envie que les gens voient l'amour qu'on avait l'un pour l'autre. J'aurais tellement aimé vivre dans un autre monde où avec Kristen nous aurions pu nous balader main dans la main sans attirer l'attention parce que nous avions justement ce rapport tous les deux.
    J'attrapais mon verre afin d'en boire une gorgée également, je passais aussi une main sur le visage de Kristen, ce visage qui m'avait tant manqué pour m'endormir.

    ___Tu le verras bien assez tôt, et puis, tu as toujours fait du bon travail pour tes rôles, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas.

    Je regardais Kristen, j'avais un peu de mal à l'imaginer avec une autre femme à l'écran, mais bon, elle avait voulu faire ce film, elle avait même osé se faire une tout autre coiffure pour ressembler à Joan Jett, il était certains qu'elle était vraiment professionnel et que dans ce film, cela rendrait très bien, j'en étais persuadé. Je ne savais pas si j'avais envie de voir ce film où elle faisait plus qu'embrasser Dakota, mais je verrais bien sur le moment, quand le film sortirait, pour l'instant, je n'y pensais pas trop.
    Sortant de mes pensées, je sentais Kristen se mettre à califourchon sur mon, je la laissais faire, la regardant dans les yeux. Je passais délicatement mes mains le long de son dos, mettant mon visage à mon tour dans son cou pour sentir son odeur, l'essence de sa peau qui m'envoutait complètement. Je relevais la tête quelques instants...

    ___Tu m'a beaucoup manqué aussi, j'avais l'impression que nous ne nous reverrions pas avant longtemps, et cela a été dur...

    Je replongeais mon visage dans son cou, y déposait un léger baisé humide, il fallait que je me contrôle, mais elle m'avait vraiment manqué. cependant, il était tard, et il fallait peut être que je pense à autre chose. Je décidais donc de parler de ce que j'avais pensé à lui prendre pendant que j'étais loin d'elle. Car elle occupait mes pensées à chaque instant, et quand j'étais passé devant la bijouterie de Londres, je n'avais pas pu m'interdire de prendre quelques chose pour elle. Je relevais donc la tête et la regardait...

    ___Je t'ai pris quelques choses à Londres tu veux voir ce que c'est ?

    Dis-je en l'observant, sachant pertinemment que la question était bien idiote. Elle aimait les surprises, contrairement à son personnage, et j'aimais lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Mar 20 Avr - 14:21

    Robert m’avait tellement manquer que chaque geste qui entrait en contact avec moi, ma peau, tout mon être me faisais frémir de bien être et me détendais enfin. J’aurai vraiment voulut vivre une vie banale, dans un monde banale où les journalistes ne ferait pas un carnage des vies des gens connue, des gens qui respirent, boivent, dorment, aiment, mangent, font l’amour comme tout le monde.
    Robert avait passer sa main dans mon dos, puis poser sa tête dans mon cou, son contact comme déjà dit me donna des ailes. C’est ça, je volai vers le paradis à chaque fois qu’il me touchait, qu’il me parlait, qu’il m’embrassait. Il releva la tête pour dire qu’il est sur que je serais bien dans The Runaways, je souria.

    ___Oui beaucoup trop long, je suis pressée de reprendre le tournage de Twilight, on pourra être ensemble quand même!


    Il retourna fouiner dans mon cou et y déposer un baiser humide. Sa main sur mon visage me fit frémir comme toujours, cela faisait trop longtemps que j’avais manquer de son contact, j’en ressentais le besoin. Cela faisait trop longtemps que j’en avais rêver, mais que je devais faire mine de rien pour ne pas semer le doute sur nous. Il m’annonça qu’il m’avait rapporter un cadeaux, bien que j’apprécie ses intentions, j’étais toujours gêner, car je n’avais jamais le temps de lui offrir quelque chose, pour le coup je l’avais acheter des mois à l’avance son cadeau et pouvais enfin lui donner. Ravie de cette idée j’acquiesça à sa question puis fini par dire.

    ___Attend j’ai aussi quelque chose pour toi, je ne savais pas quand tu rentrais alors je l’ai acheter longtemps à l’avance.


    Je me leva alors et courus jusqu’à ma commode et chercha en-dessous mes nombreux dessous la petite boîte en écrin rouge foncé contenant le bijoux. J’avai craquer sur cette chaînette en or blanc pour homme au mailles ni trop épaisses ni trop fine ici. Je la trouvai jolie et discrète à la fois elle correspondait parfaitement à Rob je trouve.
    Je retourna donc me placer à ma place près de Rob et garda la petite boîte dans ma main.

    ___Bon à 3 on se l’échange en même temps ok? 1.…2.…3.

    A trois je tendis ma petit boîte en écrin rouge foncé à Robert tandis qu’il me tendait la sienne.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Sam 24 Avr - 15:19

    Je regardais Kristen, chaque fois que je la voyais, j'avais l'impression de la redécouvrir, l'impression de voir une nouvelle femme devant moi. Comme si je ne l'avais pas vu depuis des années. Elle était toujours la même, la seule qui fasse que je me sentais vraiment heureux, ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. L'avoir près de moi à cet instant me redonnait du baume au coeur, je me sentais vraiment bien avec elle, comme cela n'avait été jamais le cas auparavant, ou plutôt rarement. J'aurais aimé pouvoir vivre avec elle dans une autre vie, une vie où l'on aurait pas eu toute cette agitation médiatique. Mais si cela avait été le cas, nous ne nous serions probablement pas connus. Je m'écartais légèrement de mon ange, mais garder sa main dans la mienne, caressant du pouce sa peau douce sous mes doigts.

    ___J'ai hâte d'y être aussi, mais il nous reste encore de longs mois avant que cela n'arrive !

    Ce n'était pas ce qu'il voulait, il aurait aimé que le tournage reprenne maintenant pour pouvoir profiter de Kristen à chaque instant, sur le tournage et à l'hôtel bien qu'ils seraient certainement obligés de prendre des chambres séparées pour les apparences, mais cela n'avait pas d'importance. Ils se débrouillaient toujours pour se retrouver à un moment ou à un autre de la nuit. Je me dirigeais de nouveau dans son cou, déposant des baiser sensuels dessus, humant le parfum de sa peau qui aurait pu me faire voir mille et une merveille. J'aurais tellement voulu pu profiter de chaque instant avec nos amis, leur montrer que Kristen était avec moi, que ce n'était pas qu'une bonne amitié entre nous, mais un amour sincère qui commençait à durer maintenant.

    ___Tu as quelque chose pour moi ?

    J'étais tout sourire, surpris pas ce qu'elle venait de dire. Elle avait aussi quelques choses pour moi, je me demandait bien ce que cela pouvait être, j'attendais, je la regardais se lever d'un bon pour aller chercher quelque chose. Je me levais moi aussi pour aller chercher le présent que je lui avait trouvé. Je ne savais pas si cela lui plairait. J'allais fouiller dans mon sac, prendre une toute petite boite. Cela ressemblait à une boite où une bague aurait pu se cacher mais il s'agissait en réalité d'un pendentif. Le coeur était en cristal et scintillait à la lumière. J'avais hésité avec une bague, mais cela aurait peut être donnée à Kristen une mauvaise idée de mes intentions. Je n'étais pas prêt pour le mariage et je savais qu'elle ne l'était pas non plus. Alors, ce pendentif (ICI) était parfait pour elle. A son trois, je tendais la boite vers elle et prenait la boite qu'elle me tendait. J'ouvris doucement la boite et y découvrit la chainette en or blanc, elle était magnifique.

    ___Tu n'aurais pas du, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   Lun 3 Mai - 13:12

    Je n’avais pas arrêter de compter le nombre de minutes passer sans lui, chaque minutes, chaque seconde, chaque heures, chaque jours et j’en passe bien d’autre, avait été dur pour moi! C’est comme si j’étais dans un profond coma, mais que j’entendais tout ce qui se passait comme si j’y étais, sans y être réellement. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais tout ce que je sais, c’est que sans lui, je suis perdue, je suis rien sans lui.
    Voyez-vous, c’est pas facile de mentir à tout vos amis, en faisant croire que certes Robert vous manquait et étiez pressée de le revoir, mais que ça ne vous affectait pas plus que ça! Car moi ça m’affecte! C’est presque impossible de m’imaginer sans lui! Et pourtant je vie la plupart du temps loin de lui, sans son odeur, sans ses bras. Sans lui tout simplement. Il n’y qu’avec Ashley que je peux me confier, étant l’ex de Robert, ils sont restés super bon amis, et étant ma meilleure amie, bah on lui a dit pour nous! Alors elle nous aide dans les moments durs. Je crois bien que si elle n’était pas là je serais à l’asile aujourd’hui! Vous imaginez vous? Motif de l’enfermement? Manque de Robert Pattinson le célèbre acteur de Twilight!!! Youpi!
    Bref! C’est pour ça que j’étais pressée de reprendre le tournage de Twilight, car je savais parfaitement que nos personnages et notre relations était commune! Elles se ressemblaient énormément au fond. Nous avons la même alchimie, et le même besoin de l’autre. C’est pour ça que je comprend Bella dans un sens, être capable de n’importe quoi pour le voir, l’entendre. Comme Robert venait de le dire de ça voix si douce et mélodieuse, il nous restait de long mois avant de se retrouver sur le tournage.

    Ses lèvres sur mon cou me fis frémir, l‘odeur de sa peau, ses cheveux imprégnaient mes narines ainsi je ferma les yeux afin d‘en profiter le plus possible. J’en avais tellement besoin, j’avais besoin de croire qu’il était bien là, et non sur sa promo Remember Me, ou le tournage de Bel Ami, j’avais besoin de lui tout simplement. Je peux pas vous l’expliquez, car faut le vivre pour le comprendre.
    La première de The Runaways, était dans environ une semaine, et j’avais peur, mais je savais parfaitement que lorsque je serais sur les lieux, je me sentirais bien, dans mon élément, avec Joan, Cherrie et Dakota ainsi que la réalisatrice du film. A chaque fois lors des interviews ont pouvaient pas s’empêcher de rire avec Dakota quand on nous demandait ce que ça faisait de s’embrasser. Alors on disait que ça avait été cool, et amusant de le faire. Surtout que nous n’avons rien fais d’exceptionnelle, de plus la scène où nous sommes sensés coucher ensemble, on ne voit presque rien, juste quelque baisers et mes mains qui suis les couture des vêtements de Dakota le long de son bras et près de sa poitrine, mais sans la toucher. Puis quelques zoom sur nos regard. Une fois un journaliste nous a même demander de nous embrasser devant lui! Avec Dakota on s’est regarder on a échanger un regard complice et là j’ai sortit: « Ok, come on Dakota » j’avais attraper la ceinture de son pantalon, puis nous avons exploser de rire! C’était amusant!

    J’ouvris les yeux, nous allions échanger nos cadeaux, alors je m’étais levée pour aller chercher la boîte contenant la chaine en or blanc puis j’étais revenue près de lui, afin de lui donner. Ce n’est qu’à mon trois que nous tendîmes à l’autre nos boîtes, il ouvrit la mienne tandis que j’ouvris la sienne, j’en fus bouche bée! Dans la boîte qui aurait pue contenir une bague, mais je suis sur qu’il a crue que j’aurai pue interpréter ça comme une demande en mariage et lui comme moi n’étions près pour cela!
    Dans la Boîte se trouvait un magnifique pendentif en Crystal en forme de cœur, je la pris sur le rebort de mes doigts et la souleva pour la regarder. Mon dieux quelle est belle.
    Je le regarda droit dans les yeux lorsqu’il complimenta ce que je lui avait offert. Je souria retenant quelques larmes, j’étais si heureuse de le voir!

    ___C’est…Rob…il est magnifique mon amour merci!

    Je me jeta à son cou et l’embrassa passionnément, son cadeau était sublime, mais rien ne valait sa présence, ça c’était ce qu’il y avait de plus beau au monde! Je me recula doucement et pris tendrement son poignet droit.

    ___Attend je vais te la mettre.

    Je pris donc la petite chaîne en or blanc et la lui mise avec délicatesse.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise Party || Robert||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise Party || Robert||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-