AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 A friendship maybe, but also an attraction || Ian (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Bell
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 714
DATE OF INSCRIPTION : 08/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: A friendship maybe, but also an attraction || Ian (a)   Mer 14 Avr - 21:58


      En ce jour précis, la ville de Los Angeles ne voulait pas montrer son plus beau soleil, bien au contraire. Bien que normalement à cette heure là le soleil pointe déjà le bout de son nez, en ce jour à cause des nuages qui recouvraient la plus grande moitié du ciel, aucune trace du levé du jour n’était présent. Ce sont ces journées qui ne donnent pas du tout envie de se lever pour affronter ce temps minable. Mais lorsque vous travaillez dans un métier si important comme celui d’acteur, vous êtes bien obligé de vous lever quelques soit le temps car vous avez des obligations. Aujourd’hui, pour la très belle Kristen Bell, la première chose qu’elle devait faire de sa journée c’était un interview suivit d’une séance photos pour un magazine assez connu, calé sur la cinématographie ainsi que sur les acteurs reconnu du moment. Lorsque vous faire ce métier, c’est toujours un honneur de recevoir des rendez-vous avec les représentants de ce genre de magazines. Il ne faut donc pas que la belle jeune femme soit au retard. Malheureusement, ce n’est pas toujours à des bonnes heures que ce genre de rendez vous sont fait et la jeune femme avait donc du se lever très tôt avant d’y aller. Apres s’être préparé assez classe et après avoir grignoté quelques trucs, elle prit sa voiture et elle y alla.

      L’interview ainsi que les photos c’était assez bien passé. Comme s’habitude, comme dans la plus part des questions des journalistes, il y a toujours des questions assez indiscrète sur la vie des acteurs et celui là n’avait pas fait exception à la règle. Mais elle avait prit cela avec le sourire et avait dit très gentiment que certaines réponses aux questions ne concernaient qu’elle et une partie de son entourage. En même temps, elle n’est pas là pour se faire des ennemis envers les journalistes. Elle fait son rêve et elle sait parfaitement que la vie de star intéresse beaucoup de monde qui n’ont pas la chance d’être à leur place. En bref, après avoir fini ce qu’elle venait de faire, elle avait une grande pause avant de devoir allé sur le tournage d’un film où elle vient d’avoir un contrat. C’est pourquoi elle alla se balader en ville, plus particulièrement au Sunset Boulevard où se trouve l’un des Starbucks Coffee qui fait les meilleurs cafés, du moins pour Kristen. Elle aime beaucoup aller la bas pour plusieurs raisons, l’une parce qu’elle raffole des cafés, en particulier ceux qu’ils font la bas, mais aussi parce que le personnel est super sympathique. C’est pour cette raison qu’elle y alla, en plus elle n’avait pas eu le temps de prendre un café et une journée sans café, n’est pas une réelle bonne journée. Elle alla donc en commander un puis elle alla attendre seule à une table que l’un des serveurs arrive pour son café quand…


-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A friendship maybe, but also an attraction || Ian (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Sunset Boulevard :: Starbucks Coffee-