AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Danneel Elta Harris •• débarque rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danneel E. Harris
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 23
DATE OF INSCRIPTION : 23/05/2010

AGE DU PERSONNAGE : 25
WHERE ARE YOU : here baby...


MessageSujet: Danneel Elta Harris •• débarque rien que pour vous   Dim 23 Mai - 21:44

« Harris ; Danneel Elta »





    Nom ▬ Harris
    Prénom(s) ▬ Danneel Elta
    Âge & Date de naissance ▬ 31 ans, 18 Mars 1979
    Origine & Nationalité ▬ Américaine
    Statut ▬ Mariée
    Groupe ▬ Les charmantes robes



« I Want More ! »


      Un livre ▬ Gossip Girl
      Une chanson ▬ Bad Romance - Lady Gaga
      Une couleur ▬ Le blanc
      Un film ▬ Orgueil & Préjugés
      Une saison ▬ L'été
      Un objet fétiche ▬ Mon portable


« Qui se cache derrière ? »


      Prénom ▬ Mélodie
      Pseudo ▬ Leiiloo
      Âge ▬ 17 ans
      Comment trouve-tu le forum ▬ Il a l'air super (aa)
      Présence sur le forum ▬ 6/7 jours où autant que je pourrais
      Exemple de Rp ▬
      Spoiler:
       
      Code du règlement ▬
      Spoiler:
       


Dernière édition par Danneel E. Harris le Dim 23 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danneel E. Harris
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 23
DATE OF INSCRIPTION : 23/05/2010

AGE DU PERSONNAGE : 25
WHERE ARE YOU : here baby...


MessageSujet: Re: Danneel Elta Harris •• débarque rien que pour vous   Dim 23 Mai - 21:53

    « Just Your Life »


    Hello vous, c’est moi, Danneel Elta Harris ou plutôt Danneel Harris Ackles depuis quelques jours, mais bon je vous raconte ma vie actuelle comme si elle venait tout juste de commencer, comme tout le monde j’ai une histoire, laissez-moi donc vous la raconter. Je suis née un certain 18 Mars 1979, dans un hôpital de Lafayette en Louisiane. Et oui c’est ce jour là que moi Elta Danneel Harris de mon vrai nom j’ai décidé de venir au monde et de pointer le bout de mon petit nez dans la vie déjà bien rempli de mes chers parents qui attendaient avec impatience ma venue depuis que ma maman avait appris qu’elle était enceinte. J’ai reçu mon premier prénom, Elta, en rapport avec mon arrière-grand-mère car c’était son prénom à elle et mes parents avaient tenue à me le donner bien que je ne la connaisse pas. J’ai passé toute mon enfance entourée de toute ma famille, car même si je suis fille unique mes parents et ma famille on fait en sorte que je sois toujours bien entourée. D’ailleurs ce sont mes parents qui se sont chargés de mon éducation et même s’ils savaient être gentils avec moi, ils étaient hors de question que je sois une enfant pourrie gâtée et ils savaient donc resserrer la vis. Et je peux vous dire que malgré le fait que je fasse partie des familles dont le revenu était modeste et bien j’étais une jeune fille très heureuse, car sans avoir une tonne d’argent, j’avais tout ce dont j’avais besoin pour être heureuse et joyeuse dans ma vie de jeune fille tout simplement parce que j’avais ma famille avec moi, comme quoi lorsqu’on dit que l’argent ne fait pas le bonheur et bien c’était vraiment vrai. Mais on ne reste pas une enfant toute sa vie et c’est comme ça que je suis devenue une adolescence comme tout le monde. Au niveau de mes études, j’étais une élève assez studieuse et comme je ne savais pas ce que je comptais faire plus tard et bien je me donnais donc autant que je le pouvais dans toutes les matières que j’étudiais en cours. Et puis à côtés de mes études, je pratiquais de la gymnastique et ayant commencé depuis que j’étais toute petite en grandissant j’étais devenue une gymnaste très douée. Mais la gymnastique n’était pas le seul de mes domaines de prédilection, car je faisais aussi du piano et du chant et je peux vous dire que jusqu’à aujourd’hui ça m’a vraiment servi. Puis la jeune Harris commença à grandir et c’est comme ça que j’ai fais mon entré dans la vie adulte.

    En 2000, alors que j’avais tout juste 21 ans, j’ai décidé de laisser ma Louisiane natale pour aller vivre à Los-Angeles, la ville des anges. Et quand je suis arrivée ici j’étais un peu perdue car je ne connaissais personne et je n’avais pas non plus de travail, mais j’avais juste envie de tenter ma vie ici. C’est comme ça que j’ai changer de prénom pour prendre mon second prénom en premier, en faite j’ai juste inverser l’ordre et j’ai également laisser mon Graul pour prendre le nom d’Harris et c’est comme ça que le monde me connait maintenant comme Danneel Elta Harris.Mais comme pour vivre il faut un travail, j’ai décidé de faire appel à ma mère qui était agent de mannequin à Chicago pour qu’elle fasse appel à ses contacts pour m’aider. C’est donc grâce à ma chère maman que je suis devenu model pendant quelques temps pour des compagnies telles que Jeans Juicy et Big Sexy Hair. A côté de ça, j’ai fais kla rencontre de l’acteur Riley Smith, et on a commencé à entretenir une relation ensembles. Les choses commençaient à me sourire petit à petit, non ? Et encore, le reste, restait à venir et je ne m’en doutais pas encore.

    Puis c’est en 2004, que ma carrière a pris un nouveau tournant puisque j’ai commencé à jouer dans plusieurs séries assez connues, mais je n’avais pas non plus de très grands rôles dedans, mais ça m’a permit de commencer à me faire connaître petit à petit. J’ai donc fait des apparitions dans des séries comme : Ce que j’aime chez toi, Joey où j’ai tenu un rôle pendant plusieurs épisodes, j’ai aussi joué dans le final season de Charmed où j’ai tenu le rôle de Paige transformée. C’est comme ça que j’ai enchaîné des petits rôles jusqu’en 2005, année durant laquelle j’ai obtenu un rôle dans une des séries préférées des ados, One Tree Hill. Et ce rôle à été le rôle de toute ma vie. J’y ai campé le rôle de Rachel, la peste par excellence qui va essayer de venir mettre son grain de sel dans le groupe et puis particulièrement dans le couple Lucas/Brooke pour ensuite s’en prendre à Nathan/Haley, puis au fil et à mesure des épisodes on découvre que mon personnage est avant tout un être humain comme tout le monde, avec des blessures et des moments noirs, qu’elle préfère garder pour elle, mon personnage est en réalité sensible bien qu’il se cache derrière une carapace. C’est sans doute le caractère de mon personnage qui a servit à me rendre aussi populaire que je l’étais et j’ai joué pendant près de cinq ans dans la série. Et malgré mon emploi du temps avec la série cela ne m’a pas empêché de faire des apparitions dans d’autres séries à succès comme : Les Experts, NCIS, Les experts : Miami, How I Meet Your Mother et Trust Me. Puis suite à la fin de mon rôle avec OTH, une nouvelle série s’ouvre à moi car j’ai tient l’un des rôles principaux dans une nouvelle série pour la NBC qui sera diffusée en septembre 2010. Et ma carrière cinématographique n’est pas non plus en reste , puisque j’ai eu l’occasion de tourner dans plusieurs films : Teen Inch Hero, aux côtés de Jensen Ackles, Harold et Kumar, mais aussi Fired Up, pour s’arrêter à là. Et pour cette année 2010, je jouerais également dans trois films qui devraient sortir au cours de l’année : The Roomates, The back up plan où elle joue avec ennyfer Lopez et Alex O'Loughlin et elle a la suite des aventures d’Harold et Kumar aussi qui est en production : A Very Harold & Kumar Christmas, bref ma vie professionnelle est très remplie n’est-ce pas ? et comme j’aime mon métier je ne m’en plains pas.

    Et question cœur me direz-vous ? Et bien Riley et moi nous nous sommes séparé après quatre ans en couple, mais je vous rassure malgré notre rupture, nous sommes resté en très bon termes. Et puis j’ai fait la rencontre d’un homme fantastique, Jensen Ackles, et depuis qu’il est entré dans ma vie c’est toujours l’amour fou, si bien que j’ai tendance à en parler tout le temps dans mes interview sans pour autant entré dans les détails de notre vie de couple, mais je veux que le monde sache à quel point je peux l’aimer. Et pour rajouter à ce bonheur, il m’a demandé en mariage fin 2009 et depuis le 15 mai 2010 c’est avec une grande joie que je suis devenue Madame Ackles et je n’ai jamais été aussi heureuse. On peut donc dire que que ce soit professionnellement ou personnellement ma vie est bien remplie et ce n'est pas prêt de s'arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen A. Bell
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 714
DATE OF INSCRIPTION : 08/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: Re: Danneel Elta Harris •• débarque rien que pour vous   Dim 23 Mai - 22:40

welcome
merci de ton inscription, si tu as une question, n'hesite pas.
je te valide
bon jeu ( et n'oublis pas le rescensement =) )

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danneel E. Harris
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 23
DATE OF INSCRIPTION : 23/05/2010

AGE DU PERSONNAGE : 25
WHERE ARE YOU : here baby...


MessageSujet: Re: Danneel Elta Harris •• débarque rien que pour vous   Lun 24 Mai - 1:56

    Pas de soucis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danneel Elta Harris •• débarque rien que pour vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danneel Elta Harris •• débarque rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « A Little Smile ? » :: Raconte-nous tout :: You're ready to go to Los Angeles-