AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 La première intrigue =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

avatar

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 25


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: La première intrigue =)   Lun 14 Juin - 20:53

Première Intrigue

    La pluie était inlassablement entrain de tomber à torrent sur l'intégralité de la ville, depuis une bonne heure à présent. La nuit tombant peu à peu, voyait les rues devenir irrévocablement désertes. Certaines personnes travaillaient encore dans leurs bureaux, d'autres s'évertuaient à tourner en rond dans les galeries de magasins, profitant de l'abri qui leur était offert, ne souhaitant pas être trempé jusqu'aux os, en tentant de mettre un pied dehors. D'autres encore, étaient calés sur leur canapé, savourant la chance d'être ainsi abrité par un foyer des plus chaleureux.

    Alors que chacun n'attendait que la situation s'améliore un léger grondement vint leur prédire que le contraire de leurs espérances allait sans doute se produire. Se grondement fut rapidement suivit par un éclair qui vint littéralement déchirer le ciel. Nous pouvions deviner l'amas de nuages présents puisque aucune constellation n'était visible.
    Un nouveau grondement retentit, cette fois, il fut plus lourd, faisant sursauter quelques personnes. Les éclairs se succédaient, éclairant le ciel dans sa quasi totalité. Le tonnerre se faisait de plus en plus fort et assourdissant. La peur remplaça immanquablement la sensation de bien être des personnes se trouvant au chaud. Cette peur ne fit que s'intensifier lorsque Los Angeles tout entier fut plonger dans un noir total. La seule source de lumière n'était autre que les éclairs, zébrant toujours autant le ciel.

    En un instant, les portes coupe feu des immeubles se fermèrent et se verrouillèrent, bloquant plusieurs personnes s'étant attardés au travail, les ascenseurs se stoppèrent en plein chemin pour certains, ne tenant nullement compte des personnes encore à l'intérieur. Les gens grattaient dans leurs fonds de tiroirs à la recherche de bougies ou bien même d'une quelconque source de lumière, d'autre fut surpris sur leur douche quand l'eau se glaça et que la lumière s'éteignit.

    C'est dans ces moments que certains se rapprochent, tandis que d'autres s'éloignent...C'est dans ces instants que vôtre coeur s'emballe, laissant place à un comportement parfois littéralement diffèrent de celui que vous adoptez en temps normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamour-people.forumouf.com
 

La première intrigue =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Where it all begins » :: Just For You :: Annonce-