AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Un café pour commencer la journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un café pour commencer la journée...   Sam 3 Avr - 22:33


Un café pour
commencer la journée.. [libre].

"Selena Gomez &...."


    Il n'était que 7h quand les premier rayons du soleil traversèrent les volet vient ce poser sur le visage de la brunette. Un gémissement ce fit entendre et un œil s'ouvrit accompagner d'une magnifique grimace. Elle regarda l'heure et soupira. Elle bascula sur le ventre et mis sa tête sous son oreiller. C'est une vingtaine de minutes plus tard que la jeune femme ouvrit les yeux sachant qu'elle n'arriverait pas à ce rendormir. Elle fit la mou puis ce décida à ce lever. Elle sorti de son lit et ce dirigea vers les volets tout en s'étirant - elle portait un short accompagné d'un T-shirt des Rolling Stones. Elle ouvrit les volets et fut ébloui par le soleil tapant sur les carreaux de la fenêtre qu'elle ouvrit aussitôt. Il faisait déjà assez chaud, elle regarda autour d'elle et surtout le ciel qui était déjà très bleu et avec de très léger nuage blanc. Elle avait la vu sur le jardin et sur la maison de sa voisine qu'elle apprécie beaucoup. Une femme très gentille, toujours prête à rendre service, et sans histoire.

    Elle laissa la fenêtre ouverte pour aéré la chambre et descendit en direction de la salle à manger. Elle était seule dans la maison car sa famille était partit pour une semaine complète en Europe. Cela l'attristait un peu car elle aimait passer ses moments de libre avec sa famille, c'est primordiale pour elle. Surtout, que seule dans une grande maison, cela peut être barbant, enfin elle pourra toujours faire des soirées avec des amis.

    Ne sachant pas vraiment quoi faire de ça matinée, elle ce prépara un petit déjeuner composer d'une banane, de céréale plonger dans un bol rempli de lait. Elle s'affala dans son canapé et alluma la télévision.
    Tout en mangeant, celle ci chantait les chansons qui passaient sur MTV. Après plus d'une heure et demi passé devant son écran, la brunette ce leva pour retourner dans sa chambre.
    Arriver, elle se dirigea vers son dressing pour y chercher la tenu de la journée. Cela alla très vite, elle prit un jean slim accompagner d'une tunique blanche. Elle partit en direction de la salle de bain. Selena en sortit une bonne heure plus tard après avoir bien pris son temps dans son bain et après avoir prit une soin de bien ce coiffé et ce maquiller...

    Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 10 h 00. ne sachant quoi faire, elle prit une de ses nombreuses vestes, et son sac à main. La jolie demoiselle avait décidé d'aller faire du shopping. Elle prit les clés de sa voiture, et la voilà partit après avoir fermé à clé la maison.

    Mais Selena ne pourrait aller faire du shopping sans passé d'abord au Starbucks Coffee, sont endroit préféré, la où elle se rendait chaque matin pour aller se chercher une boisson avant d'aller travailler. Après 10 bonne minutes de route celle ci s' arrêta sur le parking du Starbucks Coffee. Elle descendit et y rentra, elle fit la queue comme tout le monde et arriver devant le vendeur celle ci demanda un "Frappuccino sans café", faisant déjà assez chaud rien de mieux que de ce rafraichir en dégustant une boisson glacée et frappée au chocolat.

    Elle paya et le remercia, au moment de partir elle entendit quelqu'un prononcé son prénom...

Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   Mer 7 Avr - 18:49


Un café pour
commencer la journée..



    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je venais de bailler comme je ne sais pas quoi! J’avais passer une de ses nuit mon dieux je vous racontes pas! La veille on avait une sorte de réunion avec Dakota pour écouter la BO de The Runaways et finaliser quelques chanson avant la sortie officiel de l’album du film.
    J’étira mes bras et mes jambes et je put entendre mes muscles craquer, rien qu’en bougeant un orteil! Je grimaça et me leva. L’air froid de la pièce vînt frapper mes jambe et mes bras car lorsque je dort, je ne dort jamais très chaudement. Un mini short noir et un tee-shirt un peut trop grand blanc délavé. Je courut jusqu’à la cuisine de ma villa où je me servi un bon café. Cela me fit le plus grand bien, j’étai libre aujourd’hui, alors je décidai de trainer aujourd’hui! Pour accompagner mon café je me servi un croissant chaud que j’avais commander la veille et que je réchauffa au four! Je m’installa devant ma télé. Je zappai sur un peut toutes les chaînes. Je m’arrêta sur une, qui parlait du film de Robert, Remerber Me et ensuite de celui de Taylor, Valentine’s Day, je vis Taylor Swift, je peux pas me la voir, j’y peut rien, elle lui a fait un salle coup! Puis soudain la chaîne d’information parla de mon film… Comme quoi l’avant première de The Runaways était très attendu par les fans et que c’était pour bientôt! Je préféra éteindre la télé directement histoire de ne pas me mettre la pression! Trop tard. Je fila mettre ma vaisselle sale dans mon lave vaisselle et fila sous la douche, où l’eau chaude coula. Une fois fini je sortis et m’habilla d’un jean et d’un tee-shirt noir un peut court et mis un sorte de petit gilet, qui n’est pas un gilet, bleu. Je mis mes basket et pris une sucette puis mes clef en main je sortis, le sac sur l’épaule.

    Il y avait du soleil aujourd’hui, et je dois avouer qu’il faisait assez chaud. Cela est agréable, de plus je ne me suis pas habiller très chaudement donc vaut mieux qu’il fasse beau.
    Je marchai sur le trottoir, lunette de soleil sur le nez. Je venais d’arriver près d’un café quand je reconnu une silhouette de l’autre côté de la rue. Je cria alors:

    __Hey Selena!

    Je courus alors jusqu’à elle et l’a pris dans mes bras. Selena Gomez je ne la connais pas que pour son talent d’actrice et de chanteuse, mais parce qu’elle est l’ex de mon meilleur ami, et que j’espère bien qu’ils vont se remettre ensemble. Selena, c’est ma petite protégée et je ne laisserai personne lui faire du mal! Mes proches sont essentiel à ma vie!

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   Dim 11 Avr - 15:13

    Selena venait à peine de sortir du café tout en tenant dans sa main son "Frappuccino", elle pensait déjà à son programme de la journée, elle pensait aller à la plage ou aller voir quelques amies, enfin elle ne savait pas trop. Certaines fois, quand elle est seule comme ça, sans ses parents, elle préférerait travailler toute la journée car au moins elle ne s'ennuie pas. Peut être fera elle un tour dans certaines des associations dont elle s'occupe et qui lui tienne vraiment à coeur. Elle commença à marché sur le trottoir pour aller en direction du parking, la où était garer sa voiture quand elle entendit son prénom, elle regarda autour d'elle puis eut un sourire en voyant que c'était son amie Kristen qui l'appelait et qui se dirigeait vers elle.

    Selena :. Hey salut!!

    Elle marcha en sa direction et quand la jeune femme la pris dans ses bras, Selena eut un grand sourire et lui fit la bise. Selena connaissait Kristen depuis quelques temps déjà et elle l'adorait, elle l'adore déjà en temps qu'actrice mais c'est une personne vraiment incroyable et gentille. Elle se dé-serra d'elle et lui fit un grand sourire.

    Selena :. Comment vas tu?!

    Selena était vraiment ravi de la voir car malgré le faite qu'elle est une meilleure amie et une confidente elle ne peut pas parler de certaines choses avec elle surtout en ce qui concerne l'amour, car l'une est son ex et l'autre son actuelle petite amie alors elle ne pouvait pas faire certaines révélation. Elle n'en a encore ps parler, car c'est une relation secrète mais c'est trop pour elle, elle ne peut plus garder tout cela, il faut qu'elle en parle, en espérant que son amie ne la juge pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   Dim 11 Avr - 15:37

    Selena se dé-serra de mon étreinte, pour me demander comment j'allais, j'allais super bien même si ses derniers temps c'est la folie total entre New Moon et la sortit du DVD, la fin de tournage de Eclipse et enfin la promo de The Runaways, je n'avais pas le temps de m'ennuyer et j'aimai profiter de se petit temps de liberté.

    ___je vais super bien et toi ma puce, ça n'a pas l'air d'aller! Quelque chose te tracasse?

    Je commençais à très bien connaître Selena maintenant, surtout depuis qu'elle était sortie avec taylor, et qu'ils avaient rompue, j'en avais vachement voulut à Taylor, surtout qu'ils étaient super mignon tout les deux, et les revoir ensemble ne me déplairaient pas, cela donnerait une bonne leçon à cette Taylor S! Je l'aime pas oui et alors? Cette fille je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'elle a tourner avec Taylor dans son dernier film, elle se la raconte et en profite! Je déteste ça!

    ___Tu sais que tu peux tout me dire? Je suis comme ta grande soeur, tu peux tout me confier!

    Je lui fis un sourire pour la rassurer et la pris par le bras, celui qui était libre et l'emmena à une terrasse calme, où presque personne n'était, derrière des petits buissons, sur une terrasse en plein soleil. De quoi en profiter. Les traits de son visage si doux et légèrement enfantins, donnaient l'impression qu'elle gardait au plus profond d'elle même quelque chose dont elle devait en parler, mais ne savait pas à qui, si il y a bien une personne à qui elle peut se confier, c'est moi, je ne suis pas du genre à juger les gens, bien au contraire!

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   Dim 11 Avr - 16:41

    Selena était contente que son amie soit heureuse, en même temps elle avait tout pour l'être. Selena lui sourit mais avant de lui répondre elle entendit Quelque chose te tracasse? elle ouvrit grand les yeux. Comment avait elle fait pour savoir que quelques choses n'allait pas, elle faisait tout pour ne pas le montrer. Elle lui sourit et lui dit alors:

    Selena :. Non ca va je t'assure!

    Quand elle la prit par le bras elle la suivit en direction de la terrasse sans dire un mot de plus. puis quand elle furent installer, Selena eut un soupire. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, c'était sa grande soeur qu'elle n'avait jamais eut. Elle regarda autour d'elle pour ne pas qu'il y ai une oreille malveillante et lui dit alors.

    Selena :. Tu sais en ce moment c'est dur!

    Elle dégusta son "Frappuccino", essayant de trouvé ses mots.

    Selena :. Tout va pour le mieux coté travail mais pour le reste...Mes sentiments sont vraiment confus et j'ai peur de faire du mal à des personnes auxquels je tiens et d'avoir mal encore une fois!

    Elle était très vague dans ses paroles, mais ce n'est pas facile à dire, vous arriveriez à dire : "J'ai une relation secrète avec taylor alors qu'il sort avec Miley!" non c'était impossible pour elle. Et puis il n'y avait pas que cela. Car c'est depuis sa séparation avec Nick qu'elle est malheureuse, elle ne s'en ai vraiment jamais remis. Elle était tellement bien avec lui mais sa séparation le jour de la saint-Valentin la détruite. Mais elle a toujours des sentiments fort pour lui, elle l'aime encore mais aime aussi Taylor, l'amour est une chose bien compliquer...


    Selena :. J'ai le coeur partager entre deux personnes et c'est terriblement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   Mer 14 Avr - 20:50

Spoiler:
 

    Nous étions assise sur la terrasse de ce petit café, restaurant, le soleil était au rendez-vous, et Robert me manquait terriblement. Malgré ce soleil et ses rayons resplendissant qui venait frapper notre table, je voyais bien que Selena ne se sentait pas bien, un malaise semblait paraître en elle et je n’aime pas la voir comme ça. Je sais qu’au fond d’elle, elle aime encore Taylor, mais je ne peux défendre la cause de mon meilleur ami, qui je dois l’avouer est un vraie coureur de jupon et ne manque pas une occasion de le dire! Ces derniers temps, j’avais des soupçons sur lui et Miley, même si Miley est une très bonne amie, je ne peux prendre la défense d’elle ou Selena, après tout, il est difficile d’aimer quelqu’un qui attire énormément de monde et qui entraîne les cris d’hystérie de tas de jeunes filles qui deviennent folle rien qu’en les apercevant! Je vivait dans l’angoisse que Robert se fasse manipulé par une de ses équipière et qu’il succombe à la tentation! J’ai une total confiance en lui, mais je ne peux m’empêcher d’éprouver de la jalousie envers les autres filles, surtout envers Emily. Elle est jolie, blonde, elle a ce qu’il faut où il faut, après tout Rob reste un homme et de plus elle joue la petite amie de Rob dans un de ses film, Remember Me. Je me suis renseigné sur internet, sur les bandes annonces, et les scènes qu’il donne en bonus pour faire patienter les fans. Croyez-moi ou non, mais lorsque j’ai vue la scène où ils sont tout les deux nue, j’ai piqué une crise et suis tomber en sanglots! C’est débile je sais! Mais cela fait des mois que je ne l’ai pas vue et je suis en manque de lui! Tel une drogué en manque, ma drogue c’est lui, mon alcool c’est lui! Mon remède c’est lui! On s’efforce lui et moi de garder notre relation secrète, même auprès de nos amis, il le dira en tant et en heure, pour le moment je m’efforce de faire comme si tout était normal et que j’allai parfaitement bien. Lorsque mon demande comment va Robert, je répond simplement « Je ne sais pas, je suis comme vous, je n’ai aucune nouvelle. » Même si je sais qu’il va bien, car ma carte mémoire insérer dans mon portable est remplie de sms de lui, le moindre sms même celui qui peut paraître inutile y est enregistré, comme ça lorsque j’ai le blues je les relis. Je sortis de mes pensé quand j’entendis Selena et sa voix remplis d’une détresse à vous en arracher le cœur, même si elle, elle n‘en savait rien. Je considère Selena comme ma protégé, je la prend sous mon aile et savoir que quelqu‘un pourrait lui faire du mal, m‘est insupportable. Je pris alors ses mains et les posa sur la table, mes mains sur les siennes.

    ____ Sélèna je ne suis pas là pour te jugée, je sais que tu aimes encore Taylor, lui et toi étiez très proche et je sais que cela à du être très dur pour toi! Je ne te jugerai pas, car personne ne mérite d’être juger ou bien même encore d’être ordonné sur ses choix! Cela ne concerne que toi! Le seul conseil que je peux te donner c’est écoute ton cœur! Je sais aussi que tu es encore amoureuse d’un des Jonas, tu es encore une adolescente et tu as tout le temps d’être amoureuse, tout ce que je peux te dire c’est réfléchi avant d’agir, ne fonce pas tête baisser de suite.

    Je pris un instant de pose, je ne sais pas si mes conseils valait mieux qu’un autre, je ne sais pas quel rapport elle entretenait avec Taylor à présent, car nous évitions d’aborder ce sujet entre lui et moi! Mais une discussion s’imposait, et je comptais bien l’avoir sur msn ou par sms dans la soirée histoire de voir comment se déroulai et se présentait les choses! Je ne suis pas la mieux placer pour donner des conseils, car j’ai moi-même été dans une situation délicate. J’ai été plus de dix ans avec un de mes ex que j’avais rencontrer sur le tournage de Speak, et il a décider de casser car il préférait écouter les rumeurs des journaliste plutôt que ma parole. Néanmoins quand il a rompu, Robert s’est montré tout à fait compatissant et ne m’a pas sauter dessus comme un sauvage, mais m’a plutôt réconforter, comme un véritable ami, sans nous en rendre compte on devenait tout ce que disait les journaliste, alors nous avons décider de vivre une relation baser sur ça, en secret, et faire tourner en bourriques les paparazzis!
    Je décidai donc de proposer un truc à Selena, je comptai bien l’aider et ça peut importe le prix que ça coûtera, croyez le ou non, mais Selena est comme ma petite sœur, elle est pour moi une membre de ma grande nouvelle famille composer de tout les amis proche que je m’étais, dont la plupart sur le tournage de Twilight.

    ____ J’ai une idée, pour te changer les idées, passe chez moi Samedi soir, on ira en boîte et tu dormira chez moi, ainsi on pourra discuter et se changer les idées en allant draguer.

    Je lui fis un clin d’œil accompagner d’un grand sourire! J’enverrai un sms à Robert histoire qu’il ne s’inquiète pas si il voit des photos dans les magasines, on ne sait jamais! Qu’il ne s’imagine pas des trucs. Les paparazzis sont pire que des voyeurs, ils s’immiscent partout! Et je souria de plus belle en imaginant un plan plus qu’amusant! Les journalistes étaient en quête du moindre détails sur nous, et bien ils allaient en avoir de nouveaux!

    __Si tu es ok, lorsque tu seras chez moi, je proposerai un plan, comme ça tu auras non seulement une revanche sur les élue de ton cœur qui te martyrise le cerveaux, mais en plus les paparazzis vont en prendre plein la gueule.

    Finalement je ne pensais pas que jouer dans « The Runaways », m’aiderait autant pour assouvir mes plan de « vengeance » et aussi m’amuser un peut! Je plongea mes yeux dans ceux de Selena, histoire qu’elle ne s’inquiète pas et qu’elle se rassure on va s’amuser.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   Mer 14 Avr - 22:17

Spoiler:
 


    Selena en avait gros sur le coeur mais elle savait que toute personne passait par la dans une période de la vie qui est l'adolescence et celle ci est en plein dedans. En espérant tout de même que cela ne dure pas trop longtemps tout de même. Elle regarda la table sans vraiment la regarder, étant plutôt dans ses pensées puis en sorti quand son amie lui prit les mains. Elle la regarda les larmes aux yeux, elle sentait que ça montait sans vraiment savoir pourquoi. Elle l'écouta et lui fit un petit sourire.

    Beaucoup de gens jugerait la jeune femme si ils savaient quelle relation elle a avec Taylor. Enfin quelle relation?! Même elle au fond ne savait pas vraiment, il se voyait en cachette derrière le dos de tout le monde surtout derrière celui de Miley la confidente et amie de Selena après ce qui à pu ce passer entre elle... Enfin elle appréciait le faite que Kristen ne la juge pas, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle savait qu'elle pourra toujours ce confier à elle quoi qu'il arrive.

    "réfléchi avant d’agir, ne fonce pas tête baisser de suite." Ca elle comptait bien le faire, elle allait faire le point sur tout ses sentiments savoir où cela l'emmènerait si elle continue ce petit jeu avec Tay' ou bien si elle décide de dire à Nick qu'elle ne supporte pas le fait qu'ils ce soient séparé à cause de leur projet professionnel. Car oui, ils s'étaient à nouveau séparé à cause de leur travail, entre Nick qui tourne la saison 2 de Jonas, qui est sur son projet solo et qui va bientôt refaire un world tour 2010 et la brunette qui elle va partir pour une tournée pour son album et tournée un film en Europe...

    Quand Kristen lui proposa d'aller chez elle samedi soir, Selena eut un petit sourire et lui dit alors

    Selena :. Je suis pour cette idée! ...Je me demande bien ce que tu vas me trouver pour cette petite revanche..



    Selena en eut un petit rire, très léger mais on pouvait voir un sourire se dessiner sur son visage. La brunette aime beaucoup sortir avec ses amis et quand c'est pour aller faire la fête avec sa krikri d'amour elle est toujours okay.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

avatar

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   Mer 14 Avr - 22:35

Spoiler:
 

    Je fus heureuse de voir que les début de ses fine larme qui ressemblait à de jolies perles aux soleils, disparurent très vite. Je n’aime pas la voir triste, ça m’atteint directement, Selena est comme une fleur qui se fane au moindre sentiments douloureux, elle a besoin d’eau et de soleil, mais pas trop! Selena est belle comme une fleure et elle mérite qu’on la traite avec respect et attention. Visiblement les mecs don elle tombe amoureux s’en tape totalement!

    ___Tu verras on va bien rigoler, par contre va falloir te lâcher, car ça risque d’être comment dire…entre guillement Hot.

    J’explosa de rire, j’imaginai la tête des mecs en voyant ça, alalala vous imaginez vous, si ils me voyaient avec Selena danser un peut trop serrer? Pouahahaha on va faire une remix de The Runaways, tiens ça me donne une idée.

    ___Bon alors voilà ne t’inquiète pas ce n’est rien d’imprudent! Tu sais que dans mon dernier film Cherrie Curie et Joan Jett étaient plutôt proches? Bah là on va faire un remix, quand tu viendras chez moi emmène plein de vêtements, je t’habillerai d’une certaine façon tandis que moi je ressortirai quelques vêtement que on a gentiment accepter de me donner lors du tournage, on va bien rire tu vas voir!

    J’étai impatiente d’y être, on allait rien faire de trop oser, juste danser un peut plus proche que la normal et se montrer très complice rien de très extravagants! Tout de même je suis pas aussi dingue!

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café pour commencer la journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Sunset Boulevard :: Starbucks Coffee-