AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Petite pause entre cousine || Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Bell
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 714
DATE OF INSCRIPTION : 08/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: Petite pause entre cousine || Nina   Lun 5 Avr - 19:57

    Aujourd’hui sur la ville de Los Angeles, à Hollywood plus exactement, le beau temps n’est pas au rendez vous. Lorsque Kristen se réveilla, assez tôt ce matin-là, elle ne prit pas beaucoup de temps à se lever car elle avait beaucoup de boulot cette journée là ! Comme presque tout le temps, elle n’a presque pas de temps pour elle et ses activités hors du cinéma. Ce n’est pas qu’elle s’en plaigne car elle adore le boulot qu’elle fait et c’est d’ailleurs elle qui veut qu’elle bosse sans arrêt. Lorsqu’elle se leva, elle se dépêcha d’aller prendre sa douche, elle n’est pas vraiment en avance. Aujourd’hui, elle doit tourné un épisode de « Gossip Girl » enfin plutôt enregistrer sa voix car elle fait la voix de la jeune fan qui raconte tout pleins de ragot, dans la série adoré des fans. Bien que la série se tourne à New York, la jeune femme enregistre à Los Angeles près de chez elle, heureusement d’ailleurs car elle tourne dans d’autres projets et elle a plusieurs interview et séances de photos prevu pour ces jours-ci, d’ailleurs elle a un interview prévu dans l’après midi pour parler de ses prochains projets. Elle n’a jamais autant bossé que maintenant . Enfin bref, après avoir prit sa douche, elle sortit de sa salle de bain en peignoir pour aller prendre un petit déjeuné léger avec un bon café maison. Elle n’avait pas prit beaucoup de temps pour manger pour avoir plus de temps pour se préparer. Etant donné qu’elle ne passe pas devant les caméras pour tourner l’épisode mais plutôt derrière les micros, elle ne passe pas des heures durant des séances de maquillage intensif avec des maquilleuses payé très chère juste pour une touche de fond de teint, alors il faut mieux qu’elle se maquille avant de partir. Apres une demie heure où elle s’était maquillée et coiffée comme elle aime ces derniers temps, elle s’habilla d’un chemisier blanc léger, d’un slim en jean ainsi que des bottines à talons noires pour enfin partir à bord de sa voiture.

    Elle prit beaucoup de temps pour arriver au studio d’enregistrement car les embouteillages étaient bien présent alors c’était assez dur d’avancer sur les routes. Lorsqu’elle y arriva enfin, elle n’attendit pas longtemps avant que l’enregistrement de la voix de la célèbre Gossip Girl commence. Tout se déroula parfaitement bien, elle ne fit pas beaucoup de reprise alors elle finit avant qu’elle ne l’avait crut. Elle avait donc quelques heures pour manger avant le commencement de son interview. Elle appela donc sa cousine, Nina, une autre actrice, pour le moment du petit écran, pour savoir si elle était libre pour manger avec elle. Cela faisait assez longtemps que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vu, elles auraient donc beaucoup de choses à se raconter. Les deux jeunes femmes n’étaient pas vraiment proches dans le passé, certes, mais désormais elles le sont beaucoup plus. En effet, avant, elles vivaient assez loin l’une de l’autre et maintenant elles vivent presque au même endroit. Une chose est sur, si elles ne seraient pas aussi débordé l’une comme l’autre, elles seraient presque tout le temps ensemble. Enfin bref, lorsqu’elle l’appelait sur son cellulaire, elle tomba sur sa messagerie alors elle laissa un message vocale.

    « Hey ma chérie, comment tu vas ? Ca te dit qu’on mange ensemble à midi au … J’espère que tu auras vite ce message. Appel moi s’il te plais. Sinon si tu l’as pas, ce n’est pas grave, à bientôt la miss. Bisous. ».

    Lorsqu’elle fini le message, elle ferma son téléphone portable. Elle espérait vraiment qu’elle ait son message car elle voulait vraiment la voir pour discuter et rigoler tout simplement. Apres quelques minutes, elle reçut un appel de cette dernière. Nina était d’accord pour manger à midi avec elle, alors la belle jeune femme blonde partit en direction du parking pour prendre sa voiture et aller à … . Lorsqu’elle y arriva, elle l’aperçu un peu plus loin, alors elle se dirigea à sa rencontre avec un grand sourire aux lèvres.

    « Je suis super contente de te voir, ça faisait longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

avatar

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 25


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: Re: Petite pause entre cousine || Nina   Lun 12 Avr - 15:47

Il était assez tôt, vers huit heures du matin quand Nina se leva. Elle se sentait en pleine forme et c'était super. De plus hier soir elle a passé une superbe belle soirée et on se demande bien avec qui n'est-ce pas ? Et bien ne désespéré pas, vous le saurez bien un jour. Enfin peut-être si elle le veut. Nina se leva donc de son lit, elle n'avait pas de tournage aujourd'hui, ni demain... On peut dire qu'elle est comme en vacances, enfin pas vraiment, car elle a rendez-vous avec un photographe pour une séance de photo. Et ça commençait assez tôt à vrai dire. La jeune actrice sort de son lit avec un grand sourire pour se diriger vers sa salle de bain et surtout pour prendre une bonne et longue douche chaude.

Après quelques minutes sous la douche, la jeune femme en sort tout rayonnante, elle s'habilla très simple, un jean, une paire de talon, un haut simple et une veste légère. Elle avait hâte de faire ses photos pour ensuite être tranquille le reste de la journée. Après s'être coiffé et maquiller légèrement, elle se rend calmement, en se promenant dans les rues de la cité des anges. Même pas quinze minutes après, la jeune femme se trouvait au studio de photo, elle éteint son portable et alla se préparer en étant entre les mains des coiffeurs et des maquilleuses. Elle se laissait faire en rigolant et oui il ne faut pas oublier que la jeune femme avait un sens d'humour et aussi toujours une joie de vivre assez impressionnante.

Pendant plusieurs heures la belle brune enchaîna les photos, c'est alors que vers l'heure de midi elle quitta le studio en rallumant son portable à la sortie du studio. La jeune femme n'avait plus rien de prévue de sa journée. Un sourire s'afficha directement en voyant qu'elle avait un message vocale. Elle l'écouta et elle était heureuse que celle-ci veuille la voir. Alors, sans plus attendre elle venait de la rappeler pour lui dire qu'elle était sur la route pour venir.

Nina appel un taxi pour la bonne raison qu'elle n'avait pas pris sa voiture pour venir alors le taxi était le seul moyen pour arriver au plus vite au restaurant ou sa cousine l'attendait. C'est seulement que quelques minutes après qu'elle arrive et qu'au loin elle venait d'apercevoir sa cousine préférée. Elle alla vers elle en lui faisant la bise puis lui dit :

    « Moi aussi je suis super heureuse de te voir Kristen. Ça fait si longtemps que l'on ne sait pas vu. Alors que me racontes-tu de beau ? »

Tout en parlant, les deux jeunes femme entrèrent dans le restaurant en allant à une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamour-people.forumouf.com
Kristen A. Bell
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 714
DATE OF INSCRIPTION : 08/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: Re: Petite pause entre cousine || Nina   Mar 13 Avr - 13:43

    Nina et Kristen n’ont pas toujours était aussi proche que maintenant, mais elles se sont quand même toujours bien appréciaient. Bon en même temps elles ont a peu près le même caractère et elles sont cousine donc bien sur, elles aimaient bien passer du temps avec lui. Mais depuis quelques années, elles se voient plus souvent et Kristen ne va pas s’en plaindre, bien au contraire. C’est pour cette raison qu’elle avait pensé à sa cousine en premier lorsqu’elle envoyé un message à quelqu’un pour manger à midi. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Nina et donc, elle avait très envie de la voir. En même temps, toute les deux sont assez débordé avec leurs carrières d’actrice respective. Kristen bosse presque tout le temps et Nina aussi donc il est rare que leur emplois du temps coïncides pour qu’elles se voient. Elles ont beau ne pas avoir le même age, depuis qu’elles passent plus de temps ensemble, elles sont de plus en plus proche. Elle ne savait pas si Nina avait du temps à l’heure de sa propre pause déjeuné, mais elle tenta quand même en lui laissant un message vocale. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.

    Quelques temps plus tard, elle reçut un message de sa cousine pour lui qu’elles pouvaient manger ensemble. Alors, à l’heure de leur rendez vous, après quelques minutes de retard, elle arriva dans le restaurants où elles devaient manger ensemble. Elle l’aperçu un peu plus loin, elle fut heureuse de la voir. Elles se firent la bise et la jeune femme blonde avait un grand sourire aux lèvres.

    « Oui c’est claire, mais c’est parce qu’on est trop importante sur les tournages pour qu’ils veuillent nous laisser partir ».

    Elles disaient cela pour plaisanter même si d’un coté, c’était vrai.

    « Bah tu sais pas grand chose, avec les interviews, les tournages et tout, je n’ai pas trop le temps pour moi-même donc à part le boulot, pas grand chose de plus et toi alors, rien de plus ? »

    Depuis un bon moment, Kristen est persuadé qu’il va se passer quelques choses entre Paul, l’un des coéquipiers de la demoiselle sur le tournage de la célèbre série, Vampire Diary. C’est pour cette raison qu’elle voulait savoir si cela avancé entre eux, enfin si elle voulait en parler bien sur. Elles s’installèrent à une table et un serveur arriva pour prendre leurs commandes.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause entre cousine || Nina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause entre cousine || Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Melrose Avenue :: Restaurants-