AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Les fana de shoppiiiing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
avatar

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 28
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

MessageSujet: Les fana de shoppiiiing   Mar 6 Avr - 23:44



Bill Kaulitz .&. Selena Gomez
By Bill D. Kaulitz Trümper


Lorsque je me suis lever se matin j'avais le porte feuille qui me semblait trop lourd, non mais ça c'est le syndrôme des dépense pharamineuse voir totalement indécentes. Oui je suis une grand dépancier. J'adore faire du shopping. j'y peu rien c'est comme ça. C'est plus fort que moi. Et puis J'ai tellement de fric, il faut bien que j'investisse quelque part vous croyez pas (aa). Lorsque je descend à al cuisine pour le faire un café j'ai un mot de la part de mon frère qui me dit en gros qu'il est parti avec les chiens faire un ballade sur la plage, gus était chez le coiffeur, Bah rien il va revenir comment cette fois, roux ?! x) et que Georg était parti en journée romantique avec sa chérie, bah voyons comme c'est mignon. je soupirs en mettant le post it à la poubelle. bon bah personne ne pourra m'empêcher d'aller alléger mon porte feuille dans les boutiques chic de Beverly Hills dans ce cas. En plus dans ses boutiques. Ils nous cirait les pompes surtout si on arrivais et qu'on leur disais d'emblée "j'ai l'intention de dépenser des sommes totalement indescentes chez vous" Là J'ai le droits a tous aux rafraichissements aux petites douceurs parfois même on me fait un manucure gratuite . Aujourd'hui mon choix se porte sur la boutique Yves Saint Laurant, ce type a vraiment fait de merveilles. Je me prépare passe sous la douche, me coiffe et m'habille de façon assez provoc, enfin comme d'hab mais cette fois j'ai pas l'intention de tenter de me cacher des photographes. bon mais je arde quand même un peu les pieds sur tête vue que je ne me fait pas mener en limousine, j'y vais avec ma propre voiture. En arrivant je me gare exactement devant l'entrée je ais bien trouver un voiturier dans cette boutique c'était tellement démesuré de luxe se genre d'endroit. Et puis c'est pas une centaine de dollars de plus ou de moins qui ferons la différence aujourd'hui.

je sors de mon véhicule Je traverse le trottoir qui est assez large tout de même, mais durant cette petite traversée, #BAM, je bouscule quelqu'un. je redresse la tête d'un aire un peu furaxe j'aime pas qu'on me bouscule. Même si c'est peut être ma faut j'aime pas ça Genre l'espace vitale d'une personne n'ai pas respecté et c'est hyper gavant. je suis du genre a avoir besoin de mon espace vitale sauf si on me fait un câlins bien sûr, les câlin c'est spécial x)

-------------------------------------------------




    Pain of Love We climb the mountains, walk the deserts
    For our love, let's make a pact tonight,
    So we can feel this pain of love forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les fana de shoppiiiing   Dim 11 Avr - 16:24

____________________________________________________________________________

    *Yves Saint-Laurent me voilà!!!* Selena avait une folle envie de faire du shopping depuis qu'on lui avait envoyer par mail la nouvelle collection printemps été de Yves Saint-Laurent. Elle n'aimait pas toujours ces collections mais là elle avait vraiment eut un coup de coeur elle elle pourra refaire sa garde robe comme ca et donner ce qu'elle ne met plus à des associations, comme à chaque fois. Et oui, Selena est comme ça. A 10 h , celle ci était déjà prête pour aller dépenser des sous. Encore les cheveux mouillés qui lui fit des traces sur son débardeur celle ci enfila ses chaussures à talons noire et prit son sac à main. Elle sortit, ferma à clé la porte d'entré et alla en direction du garage. Elle monta dans sa voiture et à peine sorti de son allé vit des voitures la suivre, et oui certains paparazzi devait encore la suivre mais c'est ca être une "star".
    Selena fit comme si de rien était et roula normalement sans ce préoccuper des véhicules derrière elle. Pendant le feu rouge qui était placé à quelques pâtés de maisons après sa villa elle chercha dans sa boite à gent un cd, mais aucun ne lui convenu alors elle mit simplement la radio, puis le feu devient vert et elle reprit la route tout en chantonnant...
    Après une petit demi heure de route, Selena fini par ce garer sur le trottoir ou il y avait encore un peu de place. Elle prit son sac, et descendit, elle partit en direction du parque-mètre et s'y arrêta un instant. Puis elle entendit des flash, elle ce tourna et fit un petit signe de la main pour les saluer accompagner d'un sourire pour ne pas être désagréable. Cela ne montrerait pas une très bonne image d'elle. Puis elle continua à marché regardant dans son sac car son téléphone sonnait quand elle rentra dans quelqu'un. Elle s'empressa alors de s'excuser.

    Selena :. Escusez-moi, je n'ai pas fais attention où j'allais...

    elle fut un peu sonner, elle reprit ses esprit et leva la tête, elle vit Bill Kaulitz. Si on lui avait dit qu'elle bousculerait le jeune chanteur allemand elle aurait rit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les fana de shoppiiiing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-