AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Because when i'm with you, I fell beautiful _ Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Belle
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Because when i'm with you, I fell beautiful _ Taylor.   Mer 7 Avr - 17:58

&
Camilla Belle & Taylor Lautner

Ce furent les premiers rayons du soleil tapant contre ma fenêtre qui me tirèrent de mon sommeil vers huit heures du matin. J'avais passé une très bonne nuit, pour la première fois depuis une quinzaine de jours. Je ne sais pas si je n'arrivais pas à trouver le sommeil à cause du stress ou autre, mais le manque de sommeil pouvait se lire sur mon visage.
C'est avec entrain que je posa mes pieds au sol, me dirigeant vers la fenêtre tout en passant ma main dans mes cheveux. La journée promettait d'être magnifique, le soleil étant au rendez-vous. J'ai toujours apprécié la chaleur, et ceci, depuis que je suis toute petite. Il faut dire que je suis née à Los Angeles, et que cette ville ne manque pas de soleil. Après quelques minutes à rêvasser, je décrocha enfin mon regard de l'extérieur pour poser mes yeux sur mon emploi du temps. Ce fut avec une immense joie que je constata que je n'avais rien de prévu jusqu'à demain. Enfin, je pourrais passer un Samedi tranquille et profiter du beau temps.
Je me dirigea vers ma penderie et attrapa mon jean slim préféré et un haut à bretelles dans lequel je n'aurais pas trop chaud. Je descendit les escaliers en direction de la salle de bain, bien accueillit par Shadow, mon petit chiot de huit mois. Une fois arrivée à celle-ci, je me contempla dans la glace. Je n'avais vraiment pas bonne mine. Je détourna mon regard, légèrement exaspérée. Au bout d'une bonne demi-heure, je sortis habillé, coiffée et maquillé, prête à affronter cette journée qui allait certainement être paisible. La matinée s'écoula doucement, presque trop même. L'ennuie commencait à se faire ressentir mais je fus sauver par l'heure du déjeuner. Après avoir engloutie en deux en temps mouvements mon repas, je décida d'aller faire un tour au Starbucks Coffee. J'adorais aller dans cet endroit, pour siroter tranquillement un bon café. J'avais pris cette sale habitude de m'y rendre régulièrement afin de décompresser.
Ni une, ni deux, j'attrapa mon sac, mis les première chaussures à talon qui me tombèrent sous la main et sauta dans ma voiture. J'avais beaucoup de chance, aujourd'hui, il n'y avait presque pas de bouchons. Une quinzaine de minutes plus tard, je pris soin de me garer correctement - ce que je n'avais pas l'habitude de faire - et poussa les porte du grand café. D'entrée, j'avais était agréablement surprise par l'odeur qui y flottait. C'est simple, je l'adorais. Je me dirigea vers le bar et y commanda un capuccino. Une fois servie, je parcourus la salle du regard en quête d'une table libre. C'est là que mes yeux se posèrent sur Taylor, un très bon ami à qui je tiens énormément. Un immense sourire s'affiche sur mes lèvres et je me dirigea en douceur vers lui. Je posa ma tasse sur la table de derrière et posé délicatement mes mains sur ses yeux, m'approchant doucement de son oreille.
" Une petite idée, Mister ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor D. Lautner
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Masculin
MESSAGES : 300
DATE OF INSCRIPTION : 14/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I fell beautiful _ Taylor.   Mer 7 Avr - 23:33

    Ce matin, mercredi 7 avril, un soleil radieux se dépose sur mes draps de soie. J’avais, fêter beaucoup de choses cette nuit, et si vous voyez ce que je veux dire, je n’étais pas seul, beaucoup d’amis, et une fille assez sympa, avec qui j’ai passé une partie de la nuit. Je n’ai jamais vraiment été un « coincé » comme les jeunes disent, mais je n’ai jamais été un gars qui passe toutes ces nuits avec des filles non plus. J’ai toujours été le genre de mec à avoir une histoire amoureuse, et à coucher avec sa compagne. Si je suis célibataire, il est clair que je me lâche un peu plus mais sans trop en rajouter. Bref, je m’égards un temps soit peu du sujet de début. Ce matin donc, le soleil sur mon doux corps nu, habille juste d’un boxer de couleur noir, j’avais très bien dormi, et ce depuis quelques joues. Oui, cela faisait quelques temps que je n’avais pas fait d’insomnies, pourtant cela est très fréquent chez moi, que je fasse des nuits sans sommeils, a me poser des tonnes de questions, sur ça et ça.


    La matinée se passa très vite, à peine levé, je pris un petit déjeuner conséquent, qui m’avait bien rempli l’estomac, j’étais donc prêt jusqu’au repas du midi pour faire pleins de choses. J’étais très fin, et il était vrai que je pouvais manger n’importe quoi, je ne prenais pas un seul gramme, mais ce n’est pas pour autant que j’étais sans muscles. J’ai des abdos, en masse, les abdos, je les ai toujours eus, c’est vrai mais les bras ce ne sont pas de la gonflette non plus, il s’agit de vrais muscles, et j’en suis fier. C’est vrai aussi que j’étais très fier de mon corps mais vous savez, il fallait bien, maintenant tout le monde veut rentrer dans le moule des gens parfaits, tous fins, d’être beaux ou belles, riches et célèbres. Voilà, c’est à ça que tout le monde veut ressembler depuis quelques années, la célébrité est un luxe que tout le monde veut, mais que tout le monde n’a pas le luxe d’avoir justement.


    Une fois ma douche prise, mon jeans bleu clair, mon maillot blanc et mes baskets Nike montantes enfilées, je pus partir en direction du Starbucks, ou j’avais l’habitude de boire un café en début d’après-midi, pour faire des rencontres d’amis, et pour bien commencer l’après-midi. En arrivant, je garai ma voiture, je venais d’avoir le permis, tout juste un an plus tôt, et j’adorais vraiment conduire, c’est un luxe qu’on devrait tous pouvoir faire, et puis c’est vraiment primordial maintenant. De nos jours, on n’a rien près de chez soi, il faut forcément aller dans une ville voisine, tout dépend ou l’on vit c’est sur. Mon café amené a ma table, je bu quelques gorgées, quant à un moment, deux mains se posèrent sur mes deux yeux, et un souffle chaud résonnait dans mon oreille.


    Camilla : Une petite idée, Mister ?

    Taylor : Non aucune. Dis-je, alors que je savais très bien qu’il s’agissait de mon amie Camilla.

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Belle
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I fell beautiful _ Taylor.   Ven 9 Avr - 17:54

« Non aucune » Me répondit-il. Je souris, amusée, sachant parfaitement qu'il m'avait reconnue. Je retira mes mains en douceur et lui donna une légère tape amicale sur l'épaule. Je me mit à rire légèrement avant de reprendre le café posé sur la table derrière moi et de venir m'assoire en face de Taylor. Bien installée, je me mit à détailler chaque partielle de son visage. Je l'avais toujours trouvé admirablement beau, comme une bonne partie des demoiselles qui avait pu voir ses talent d'acteur dans le célèbre film, Twilight. Je ne mentirais pas en disant qu'il possède des yeux et un sourire magnifique. Mais ceci est de loin le point le plus important de sa personnalité. Au fur et à mesure que j'ai appris à le connaître, j'ai découvert quelqu'un de vraiment très ouvert, à l'écoute des gens. Extrêmement simpathique et avec beaucoup d'humour, il est important de le souligner. Aujourd'hui, il portait un maillot blanc qui faisait ressortir ses muscles saillants, lui allant à ravir. Mais alors que le regardait toujours, je me rendis compte à quel point il devait se demander ce que je pensais. Je secoua légèrement la tête. « Voyons, Camilla, ca ne se fait pas de fixer les gens ». Je souris à ma propre pensée avant de prendre la parole, évitant que le silence ne s'installe entre nous.

- Alors, comme ça on ne reconnaît plus sa petite Camilla ?

Je lui lança un magnifque sourire, très taquin. J'aimais beaucoup le taquiner. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il connaissait ce qu'on appelle le second degrès, ce qui nous permettait de beaucoup rire ensemble. Approchant mes lèvres de la tasse, je bus une gorgée de café. J'avais tellement de question à lui poser depuis la dernière fois que nous nous étions vu que toutes les faire auraient étaient mission impossible. Effectivement, la dernière fois que je l'avais eu au téléphone, ce devait être il y a deux ou trois jours. Dieu sait tout ce qu'il se passe en trois jours ! Eternelle pipelette, le pauvre allait devoir bien s'accrocher durant le temps que nous allions passer ensemble. Ha, enfin ! Ensemble ! J'étais tellement heureuse de pouvoir partager un nouveau moment avec lui que je ne chercha même pas à cacher ma joie.

- Alors, comment ca va, toi ?

Je posa ma tête entre mes mains, le regardant avec attention. Affichant un sourire béa, j'attandais sa réponse, en espérant qu'elle soit positive. Quoiqu'il arrive, il savait que je serais toujours là pour lui, et je sais qu'il le sera toujours pour moi, aussi. C'est fou à quel point c'est réconfortant de savoir que l'on a quelqu'un près de soit sur qui on pourra toujours compter. Son amitiée est bien trop importante à mes yeux, pour risquer de la gâcher par une quelconque dispute qui ne nous ménerait à rien. C'est pourquoi que lorsque nous ne sommes pas en accord l'un avec l'autre - Ce qui arrive, sinon ce serait bien trop beau- nous discutons en essayant d'en ressortir une conclusion positive. En clair, Taylor est l'une des rares personne qui me comprend et qui me connait presque par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor D. Lautner
    S E L L' ; A Young Actress, A Great Future Career
    avatar

Masculin
MESSAGES : 300
DATE OF INSCRIPTION : 14/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 22


MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I fell beautiful _ Taylor.   Sam 10 Avr - 20:48

    La jeune femme arrivait dans le Starbucks du coin, la où je me trouvais avec mon téléphone portable sur la table, ainsi que mon café aromatisé à la vanille. Quand des mains d’une douceur angélique se posèrent sur mes deux yeux qui regardaient avec attention l’écran de mon Blackberry, je reconnus a cet instant précis, les mains de mon amie Camilla, Camilla Belle, vous savez on ne l’a présente plus, elle est super connue ici. A cet instant précis, je ne pensais à rien, juste à la douceur extrême de ces mains si jolies, si fines, et qui me faisaient parcourir le corps de frissons. Pour le moins du monde, je dis bien pour le moins du monde, j’aurais voulu qu’elle les enlève, mais malheureusement il en fût ainsi, mais j’eus tout de même le temps de prendre la main lui appartenant, qui résidait pour quelques instants sur mon œil droit, et de l’approcher devant mes lèvres chaudes, avant de lui faire un baiser mentholé très sensuel. Et bien oui, j’étais un vrai charmeur et un vrai coquin, mais après tout, je ne savais pas de qui il s’agissait, enfin, c’est ce que j’allais faire croire. Je pense que Camilla me pensait plutôt comme un garçon réservé qui prenait son temps, et je pense que seul mes ex petites-amies savent ma vraie nature, ainsi que ma famille et aussi les garçons qui me connaissent, car on ferait tout ce qu’une fille désire pour pouvoir prétendre passer une soirée juste elle et soi-même.

    Certes, j’avais une vie sentimentale mouvementée en ce moment, mais je dois avouer qu’une relation même si elle ne durait qu’une journée ou peu de temps avec Camilla ne me dérangerait pas. Je pense pour elle que c’était réciproque. Bon je plaisante, je ne m’imagine pas une seule seconde avec elle, je dois dire que j’y avais jamais pensé, mais on ne peut pas s’imaginer en couple avec un ami de longue date, c’est inconcevable. Je savais qu’elle me trouvait à son goût, ce qui ne m’arrivait pas au cerveau, je voyais souvent ou recevais des compliments sur mon physique, ou mon visage. Certes le corps que je m’étais battit me plaisait, mais mon visage, ne me plait pas plus que ça. Je n’aurais pas l’idée d’utilisé la chirurgie esthétique pour arriver à un résultat de visage qui ne me plairait pas, j’en ai peur, mais aussi je trouve ça totalement inutile, on est né avec un visage, propre à chacun, pourquoi en changer et se ressembler petit à petit ? C’était vraiment une notion que je ne comprenais pas. Du moins, pas pour se refaire le visage, d’autres partis du corps, c’était concevable.

    Bref ; je vais reprendre mon sujet ou je m’étais arrêté avec de m’égarer comme souvent. La jeune femme et moi étions l’un en face de l’autre. Au moment ou elle retira ses mains, elle me demanda si je savais à qui j’avais à faire. Je répondis alors à sa question.


    Taylor : « Non, aucune »

    Camilla : « Alors, comme ça on ne reconnaît plus sa petite Camilla ? »

    Après quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux, et à se dévisager, nous bûmes tous deux une gorgée de notre café, avant qu’elle ne réengage la conversation, avec une question toute banale, mais qui était le début de tout conversation, et ce, à travers le monde.

    Camilla : « Alors, comment ca va, toi ? »

    Taylor : « Et bien écoutes, je vais très bien, et toi, comment te sens-tu ? »

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I fell beautiful _ Taylor.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because when i'm with you, I fell beautiful _ Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Sunset Boulevard :: Starbucks Coffee-